Forums > Vos Suggestions > [En cours]Différents terrains lors des attaques > [En cours]Différents terrains lors des attaques

[En cours]Différents terrains lors des attaques

(forets, routes...)

Page : 1 2 3 4 Suivante
Désinscrit # Posté le 12/11/2008 à 15:26
Bonjour a tous.

Pourquoi ne pas rajouter des lieux divers pour les attaques. En effet cela avantagerait ou désavantagerait certaines unités. Exemple on tomberait dans un combat en foret, cela avantagerait les soldats et désavantagerait les tanks (ce n'est qu'un exemple ). Pareil pour les routes, ou ce serait les tanks les plus avantagés . Cette idée m'a été inspirée par le jeu Panzer Tactics DS.

Voila pour les lieux, avantages... ce sera Okin qui décidera bien sur . Et si c'est pas pour cette version ce sera pour la V5.

Merci d'avoir pris le temps de me lire. Postez vos réactions, critiques...

A bientôt. Cordialement, ratchet9.
Désinscrit # Posté le 12/11/2008 à 19:19
ratchet se que tu demande la est tres compliquer a faire je pence
moi meme je creer en se moment un jeu en ligne ou je voulai que les attaque ait lieu dans une ville comune mais du coup je fait un jeu de gestion de ville
Désinscrit # Posté le 12/11/2008 à 21:00
oui d'accord avec toi ratchet25,,,sa voudrais dire que les attaque devrais prendre en compte plusieur type de terrain aléatoirement avec les tipe d'unité envoyer et des unité en deffance,,,sa se fait mais beaucoup de programation,,et une nouvelle gestion du jeux.
Désinscrit # Posté le 12/11/2008 à 22:17
oui cest sur cest beaucoup de boulot je le conçoit .

Cela dit c'est juste une proposition donc si c'est pas realisable tant pis.

Voila bon jeu et merci d'avoir lu mon sujet .
Désinscrit # Posté le 13/11/2008 à 07:13
L'idée est bien mais très dure a réaliser, dans une prochaine version oui mais dans celle-la ce n'est plus possible de faire de grosses améliorations sans avoir recours à des manip qui sont assez compliquées !

Idée à retenir pour une prochaine V5 ratchet9 !
Désinscrit # Posté le 13/11/2008 à 10:07
D'accord avec schisci72, très bonne idée mais sûrement pour la V5. Mais si on l'avait sur la V4... ce serait cool !!
Désinscrit # Posté le 20/11/2008 à 20:02
POUR BONNE IDEE


Désinscrit # Posté le 22/11/2008 à 00:13
il n'y a pas beaucoup d'avis .

Allez y dites ce que vous pensez.

merci d'avance
Désinscrit # Posté le 22/11/2008 à 22:23
POUR!!!!!!!!!! COMME LA LEGENDE
Désinscrit # Posté le 13/12/2008 à 11:29
Alors pas d'autre avis!!!!!!

Je fais remonter le sujet.
Page : 1 2 3 4 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter