Forums > Vos Suggestions > [Obsolète] Diviser WorldWar en plusieurs "univers" > [Obsolète] Diviser WorldWar en plusieurs "univers"

[Obsolète] Diviser WorldWar en plusieurs "univers"

Un peu comme dans pas mal de jeux quoi ...

Page : Précédente 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 Suivante
Désinscrit # Posté le 19/03/2010 à 18:14
Reprise du dernier message de la page précédente :
Ca ne revient pas dut tout au même, tu n'as pas l'air d'avoir bien compris : il y aurai plusieurs "serveurs" ou "univers" qui ne démarreraient pas en même temps, ainsi on pourrait choisir un serveur qui vient de démarrer pour ne pas avoir 3 ans de retard par rapport aux autres ... Car en effet Tromba a fait des efforts pour arriver là, mais pour arriver au même niveau qu'elle un jour, pour quelqu'un qui a un ou deux ans de retard, il faudrait faire énormément plus d'efforts, l'équité n'est pas respectée, d'où l'interêt de faire plusieurs serveurs.

entièrement d' accord avec toi sauf sur le mot en rouge car si ces nouveaux serveur sont sans but et sans fin on se trouvera avec + serveur sans intéret
comme tu cites tromba tu le dis toi meme 2 ANS sur un jeu c 'est rien à coté de ce qu'il reste pour arriver au niveau 154684564

il faut 1 des serveur qui démare à des dates différentes pour les raisons que tu as dis ok
1 seveur rapide pour les guerrier
sans mode vacance avec la possibilité de faire autant d' attaque que l' on veut afin que 2 joueurs puissent s' affronter sans l' aide de 30 autres gars et si les 30 attaques que les gars de son alliance puisse lui envoyer des troupes en renfort.

enfin et surtout de donner à chaque serveur une quête et une fin l' alliance qui réussit en premier la quête ou l' objectif remporte le serveur et tout recommence chacun ayant une chance à nouveau de gagner
c' est cette dernière idée qui manque le plus à ww et qui démotive pas mal de gars.

enfin pour les conservateurs de ww on peut laisser un serveur pépère comme nous connaissons actuellement avec de nouvelles options par exemple un atelier couture des recettes de cuisine à échanger sur la messagerie donnant des points de niveau pour les meilleures ,un coin poésie ,et une église mosquée ou temple bouddhiste pour le dimanche
Désinscrit # Posté le 23/03/2010 à 19:53
Oui , eux prendrons le thé et nous on fera la guerre !

Message édité le 23/03/2010 à 19:53 par _delete

Désinscrit # Posté le 23/03/2010 à 21:45
Salut,
Un serveur speed sur Worldwar... Tout le monde ne peut pas se permettre d'être connecté 24/24 ( parce que sur un serveur speed c'est ceux là qui gagneront )
Autant d'attaques que l'on veut... ça permet de raser un joueur en disons 10 heures si l'on rajoute en plus que c'est un serveur speed. Or les (nombreux) écoliers, lycéens, qui bossent pour leurs études, qui ont un boulot sans un accès sur Internet, qui ne vont pas sur Internet lors du boulot par "principe" ne peuvent se connecter assez. Et a coup de double compte on en parle même pas.
Un but sur Worldwar? Mais il y en a déjà Premier au classement, le plus riche (ou du moins le milliard c'est déjà un cap), mener son alliance en tête de classement, obtenir le maximum d'actions, être joueur de la semaine le plus souvent possible, être lvl90 et j'en passe. Bien sur c'est pas facile. Et encore heureux...

Mis à part ces modifications de speed, d'attaques illimités ou de "but" je suis pour de nouveaux univers histoire que chacun parte sur un pied d'égalité. Mais ne tuons pas l'esprit du jeu

Message édité le 23/03/2010 à 21:46 par _delete

Désinscrit # Posté le 24/03/2010 à 06:58
Tuer le jeu ? Mais on ne te force pas à aller sur le serveur speed ... Il y a des situations qui ne le permettent pas, moi même je vais au lycée, mais pourtant ça ne me gênerait pas de jouer sur le speed, car ça doit être bien plus marrant. Si tu regardes qu'un niveau 70 ne pourras jamais se faire rasé s'il se connecte tous les jours... Ensuite les buts que tu cites, je trouves que ce n'en sont pas, car sinon je vais te faire jouer à un jeu où il faut cliquer pour passer au niveau suivant, et tu va me trouver des buts, comme si passser le niveau 100 c'est un cap... Après WW n'est pas non plus comme ça, mais s'il y a plusieurs univers on ne vous oblige pas à aller sur les autres, vous puvez rester sur l'univers "salon de thé" .
Okin # Posté le 06/04/2010 à 13:28
Avatar de Okin
Développeur
Citation : Azog
Salut,
Un serveur speed sur Worldwar... Tout le monde ne peut pas se permettre d'être connecté 24/24 ( parce que sur un serveur speed c'est ceux là qui gagneront )
Autant d'attaques que l'on veut... ça permet de raser un joueur en disons 10 heures si l'on rajoute en plus que c'est un serveur speed. Or les (nombreux) écoliers, lycéens, qui bossent pour leurs études, qui ont un boulot sans un accès sur Internet, qui ne vont pas sur Internet lors du boulot par "principe" ne peuvent se connecter assez. Et a coup de double compte on en parle même pas.
Un but sur Worldwar? Mais il y en a déjà Premier au classement, le plus riche (ou du moins le milliard c'est déjà un cap), mener son alliance en tête de classement, obtenir le maximum d'actions, être joueur de la semaine le plus souvent possible, être lvl90 et j'en passe. Bien sur c'est pas facile. Et encore heureux...

Mis à part ces modifications de speed, d'attaques illimités ou de "but" je suis pour de nouveaux univers histoire que chacun parte sur un pied d'égalité. Mais ne tuons pas l'esprit du jeu


Je tiens juste à signaler que si il y avait un serveur "speed" comme tu dis, ce serait justement pour permettre à ceux que ça intéresserait d'accéder à une partie plus mouvementée. Après il resterait toujours la possibilité à ceux qui le souhaitent de jouer avec une partie telle que celles qu'il y a actuellement.
Désinscrit # Posté le 06/04/2010 à 13:45
Exactement. Et je suis tout à fait ok avec cette pratique.
Désinscrit # Posté le 06/04/2010 à 18:41
Salut,
Citation : Okin
Je tiens juste à signaler que si il y avait un serveur "speed" comme tu dis, ce serait justement pour permettre à ceux que ça intéresserait d'accéder à une partie plus mouvementée. Après il resterait toujours la possibilité à ceux qui le souhaitent de jouer avec une partie telle que celles qu'il y a actuellement.

Je suis d'accord.
Mon post avait une visée plus générale comme les attaques sans limites par exemple ou l'accélération du jeu pour les parties déjà existantes.
Désinscrit # Posté le 07/04/2010 à 10:51
Bonjour je suis contre okin vraiment contre si il y a mois de ejoueur le chat on peux le virer a la poubelle et rénisaliser le jeu c'est pas cool.
Désinscrit # Posté le 07/04/2010 à 11:07
Je vois pas le rapport entre ce qu'a dit Okin et le fait de virer le chat et de réinitialiser le jeu ??
Désinscrit # Posté le 10/04/2010 à 11:49
J'ai du mal à comprendre également marmotte ...


PS: Azog, je crois qu'il y a un gros manque de compréhension entre nous deux : le jeu tranquille auquel tu joues actuellement ne bougerais pas, il y aurais par contre d'autres serveurs, dont un qui serait sans pitié, et TU NE SERAIS PAS OBLIGER D'Y ALLER !
Désinscrit # Posté le 10/04/2010 à 11:57
Oui m'est si il y a mois de joueur sur se jeux tranquille entre parentaise.Le chat d'est plus amusant si il y a moin de joueur
Page : Précédente 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter