Forums > Vos Suggestions > [Obsolète] Diviser WorldWar en plusieurs "univers" > [Obsolète] Diviser WorldWar en plusieurs "univers"

[Obsolète] Diviser WorldWar en plusieurs "univers"

Un peu comme dans pas mal de jeux quoi ...

Page : 1 2 3 ... 7 8 9 Suivante
Okin # Posté le 31/03/2008 à 22:25
Avatar de Okin
Développeur
Bonsoir !

J'ai une proposition à faire. Ce n'est pas réellement une suggestion, mais plutôt une sorte de sondage. En effet, je souhaiterais éventuellement diviser WorldWar en plusieurs univers. Ce que j'entends par univers, ce seraient des parties démarrées à divers moments. Ainsi, on pourrait avoir plusieurs parties sur différents univers et à des niveaux différents.

L'avantage de cela réside en le fait que les nouveaux seront moins en retard (au lieu d'arriver sur une partie d'un an, ce serait sur une partie de quelques semaines).
L'inconvénient : diviser le jeu en univers causerait une diminution du nombre de joueurs...

Ou sinon, autre proposition :
Le jeu est divisé en deux :
- une partie comme l'actuelle (d'ailleurs ce serait juste l'actuelle qui se prolongerait normalement),
- une partie qui serait réinitialisée régulièrement, histoire de mettre un peu de "piment", et de lancer une course aux niveaux (genre un concours du plus haut niveau en 2 semaines..).

Voilà.

Bon maintenant, c'est à vous de me dire si vous jugez utile que je passe des heures à programmer cela ou non ...

Désinscrit # Posté le 31/03/2008 à 22:35
oui ses cool ton ide okine bravo
Désinscrit # Posté le 31/03/2008 à 23:04
Bof... Les noobs s'en sortent bien je trouve.
Envisageable quand on sera vraiment envahis par les joueurs mais sinon...

Par contre en ce qui concerne une division dans le jeu, je te rappelle mon idée de clans. Je pense sérieusement que ça ferait beaucoup de bien au jeu (et l'air de rien ça va faire depuis cet été que j'en parle pour rien XD) !
Désinscrit # Posté le 31/03/2008 à 23:11
bonne idée la deuxiéme mais pour la premiére on est pas encore assez et puis tu ferais les divisions sur quels critéres?
Désinscrit # Posté le 01/04/2008 à 01:00
Je suis favorable pour ta deuxième suggestion et non la première!

Je ne suis pas d'accord pour la première parce que...

Parce que ça détruirait l'ambiance de wwar.On est quand même une petite communauté (80 joueurs connectés simultanément) et donc,diviser world war en deux serait une véritable catastrophe! Enfin,c'est ce que je pense..

Pourquoi suis-je d'accord avec la deuxième?


Et bien,un peu de challenge serait sympa,non? Si les joueurs préfèrent une version plus stable qui ne se ''reset'' pas...Bah,qu'il reste sur celle-ci..

En même temps,s'ils veulent du challenge et avoir un compte stable,ils pourront jouer sur les deux parties!Je crois que cette suggestion a moins de points négatifs..

***

Pour conclure,j'ai une question Okin...

Comment le staff va faire pour surveiller les deux ''univers'' (celle-ci et l'autre) est-ce qu'il y aura une staff pour chaque univers?Allons-nous grossir notre staff pour bien gérer les univers?Qu'est-ce qui se passera avec la team?

Cordialement,
-Maxis-
Désinscrit # Posté le 01/04/2008 à 08:20
Bonjour,

je trouve que c'est une super idée pour la première partie.

Permettre plusieurs parties en cours enrichirait le jeu. Cela ne porterait pas préjudice à l'ambiance, car personne n'est obligé d'aller dans le deuxième univers...

De plus, le nombre de joueurs limités ne serait pas forcément négatif! Car là...sur 2600 joueurs, combien sont actifs?

Moi je suis très très pour!!!

Maxis : pour le problème de team, la team du premier univers pourrait être composée de personnes du second et inversement.


Pour la deuxième, je trouve le reset très frustrant! C'est une chose de se faire reseter quand on perd ou quand on triche, mais se faire reseter quand on cartonne... c'est dommage. De toute façon, il reste un peu moins de 30 niveaux pour compléter la carte. Que ce passera-t'il lorsque le niveau 100 sera atteint?

Désinscrit # Posté le 01/04/2008 à 09:36
Je ne suis pas super favorable... De plus, je ne suis pas sûr que le serveur suivrait...
Et je pense que l'on a pas assez de joueur pour penser à créer plusieurs "univers"... La plupart des jeux qui ont plusieurs univers atteigne déjà 20 000 joueurs (actifs) au moins il me semble...
Et puis comme l'a soulevé Maxis, il y aurait des problèmes au niveau de la team... Créer plusieurs team? Ou alors garder la team est que chacun est un compte sur chaque univers mais qui ne doit pas être reset?

Je ne suis donc pas pour, du moins pas pour le moment.
Désinscrit # Posté le 01/04/2008 à 17:08
la 2eme idee pouquoi pas
mais la 1ere detruirait le jeu car il n'y aurai plus ume ambiance pareil
Désinscrit # Posté le 01/04/2008 à 17:50
moi personnellement, je serais pour le deuxième avis. continuer la partie que vous avez et en créer une nouvelle, sur l'autre univers. ce serait un concours. sur la V3, nous l'avons fait et je peux vous assurer que c'était vraiment génial. tout le monde recommençait en même temps et cela permettait aux "nouveaux joueurs" de mieux connaitre les ficelles du jeu. sachant que cette nouvelle partie serait réinitialisé, les joueurs changeraient de tactiques pour être premier.

de plus comme ce sera un concours, on pourrait mettre des lots pour le vrai jeu. par contre je pense que si le jeu est temporaire, ne pas mettre de l'alliance, chacun pour soi, cela pimenterai un peu plus le jeu.
Désinscrit # Posté le 01/04/2008 à 20:02
bref refaire un autre world war quoi

non desole mais moi j aime trop la v4 je sui spas d accord avec vous !

Message édité le 01/04/2008 à 20:03 par _delete

Page : 1 2 3 ... 7 8 9 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter