Forums > Vos Suggestions > [Obsolète] Diviser WorldWar en plusieurs "univers" > [Obsolète] Diviser WorldWar en plusieurs "univers"

[Obsolète] Diviser WorldWar en plusieurs "univers"

Un peu comme dans pas mal de jeux quoi ...

Page : Précédente 1 2 3 4 ... 7 8 9 Suivante
Désinscrit # Posté le 01/04/2008 à 20:02
Reprise du dernier message de la page précédente :
bref refaire un autre world war quoi

non desole mais moi j aime trop la v4 je sui spas d accord avec vous !

Message édité le 01/04/2008 à 20:03 par _delete

Désinscrit # Posté le 02/04/2008 à 08:23
ce n'est pas refaire un worldwar.

prendre ce qu'il existe là et le mettre dans l'autre univers, faire par exemple un concours de 15 jours et tou remettre à 0. tout en continuant à jouer sur celui là.
Désinscrit # Posté le 02/04/2008 à 08:27
moi je suis d'accord pour la 2è proposition mais a condition que ce soit comme le dit Amir sans alliance

moi sans vouloir me vanter c'est un peu deja comme ca que je joue certes j'ai une alliance composée d'une

superbe equipe(bravo les gars ) mais dans laquelle je me retrouve seul en haut du classement donc dans

l'impossibilitée de faire des attaques groupées avec ma team meme au niveau des alliés je n'ai que les

ones-two(qui ne sont pas les plus mauvais faut reconnaitre )comparé a la plupart des autres alliances qui

sont alliées avec plusieurs alliances du haut de tableau alors certes sans alliance et sans alliés vous

recevrez beaucoup plus d'attaques mais c'est tellement plus passionnant et honorifique ce sera du chacun pour

soi et la on verra qui sera le meilleur
Désinscrit # Posté le 02/04/2008 à 11:20
Je suis pour de jouer sur un second univers tout en continuant celui-ci

après on pourait même changer de pseudo pour pas se faire reconaître
Désinscrit # Posté le 02/04/2008 à 11:23
et sa prendra combien de temps de faire la deuxiéme proposition? toute facon même si des joueurs sont contre, cela ne changera pas cette partie ci donc pas de problémes
Désinscrit # Posté le 02/04/2008 à 14:26
Citation : MaXis
Je suis favorable pour ta deuxième suggestion et non la première!

Je ne suis pas d'accord pour la première parce que...

Parce que ça détruirait l'ambiance de wwar.On est quand même une petite communauté (80 joueurs connectés simultanément) et donc,diviser world war en deux serait une véritable catastrophe! Enfin,c'est ce que je pense..

Pourquoi suis-je d'accord avec la deuxième?


Et bien,un peu de challenge serait sympa,non? Si les joueurs préfèrent une version plus stable qui ne se ''reset'' pas...Bah,qu'il reste sur celle-ci..

En même temps,s'ils veulent du challenge et avoir un compte stable,ils pourront jouer sur les deux parties!Je crois que cette suggestion a moins de points négatifs..

***

Pour conclure,j'ai une question Okin...

Comment le staff va faire pour surveiller les deux ''univers'' (celle-ci et l'autre) est-ce qu'il y aura une staff pour chaque univers?Allons-nous grossir notre staff pour bien gérer les univers?Qu'est-ce qui se passera avec la team?

Cordialement,
-Maxis-


Je suis totalement d'accord.
Sa me fait penser que dès lors de l'inscription on pourrait choisir un univers, mais on pourrais avoir le même chat, le même forum... Ce qui détruirai, pour moi, le problème de SQL.
Désinscrit # Posté le 02/04/2008 à 16:37
Citation : The King World
Je suis totalement d'accord.
Sa me fait penser que dès lors de l'inscription on pourrait choisir un univers, mais on pourrais avoir le même chat, le même forum... Ce qui détruirai, pour moi, le problème de SQL

Ca ne résolverait en rien le problème en lien avec la BDD puisque les différents univers tourneraient comme même sur le même serveur... Les requêtes SQL "envoyés" par l'univers 1 + Les requêtes SQL "envoyés" par l'univers = les requêtes SQL "envoyés" par le jeu à l'état qu'il est en ce moment...
Cela créerait sûrement même plus de requêtes puisqu'apparemment on pourrait avoir un compte par univers...
Désinscrit # Posté le 02/04/2008 à 18:23
la n'est pas la question vous divaguez

on peut déja faire la deuxiéme suggestion puisque cela ne changera en rien cette partie ci

quant-a la premiére, je penses que si on divise, il faudrait pouvoir avoir un compte sur tous les mondes,comme dans les grands jeux

voila c'est tout et je voudrais juste savoir combien de temps on mettra pour faire la deuxiéme suggestion?
Désinscrit # Posté le 03/04/2008 à 10:15
Moi je suis pour la première proposition.
On pourrait s'inscrire dans le monde que l'on souhaite ou dans les deux.

Ca relancerait un peu le challenge et la motivation de certains.

La deuxième, pourquoi pas mais je pense que cela deviendrait vite lassant de devoir tout recommencer à chaque fois.
Désinscrit # Posté le 03/04/2008 à 13:48
si sa lasse quelqu'un, il n'a qua arreté et puis c'est tout et pour la premiére, il faudrait pouvoir s'inscrire dans plusieurs mondes je suis d'accord avec rob
Désinscrit # Posté le 03/04/2008 à 20:40
Pour la deuxième proposition, je suis d'accord avec rob... très lassant et frustrant de devoir recommencer à 0, sauf si c'est une chose qui est prévue et qu'on sait d'avance lorsque l'on commence.
Page : Précédente 1 2 3 4 ... 7 8 9 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter