Forums > Archives > [Emp] Empire > [Emp] Empire

[Emp] Empire

Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante
Malus # Posté le 25/05/2012 à 10:35
Reprise du dernier message de la page précédente :
Peu importe finalement.
Malus n'est pas rancunier, Malus est bon

Citation : Kudo-shinichi
On verra bien comment ce relance l'empire mais un empire sans ennemi. C'est plutôt rare !

En temps voulu, je ne manquerai pas de chercher des ennemis
Il nous faut juste des membres pour relancer la machine !
images/inscrits/10055459/1337101985.jpg
images/inscrits/10055459/1338656002.jpg
Désinscrit # Posté le 25/05/2012 à 13:01
Je verrais si je viens... Mais ce n'est pas encore gagner.

Merci Kudo & Amos de prendre ma défense!

Bon... Rendons le sujet à Empire si vous le voulez bien!
Désinscrit # Posté le 26/05/2012 à 02:51
Bon courage à cette alliance qui aura marqué un tournant dans ma carrière de worldwar en tant que Homer29 et Chabal .
J ai été à Empire fin 2007 , comme cette mythique alliance je me fais vieux
Je souhaite bon courage à Malus et à Railleum dans cette noble tache qu'est la recréation d'alliance qui ont marqué worldwar et qui avait une vraie identité chose qui manque cruellement aux alliances actuelles (j'aime la franchise et il est clair que pour moi les alliances créent depuis 2010 manque cruellement de charisme voir même pour certaines d’intérêt )
Bon recrutement à empire
Désinscrit # Posté le 26/05/2012 à 11:02
Ne pas oublier Rommel qui est venu nous aider à accomplir cette tâche .
Dans très peu de temps tu verras l'Empire retrouvé sa puissance .
Merci pour ton soutien " Chabal "

Message édité le 26/05/2012 à 11:28 par _delete

Désinscrit # Posté le 26/05/2012 à 20:13
Je suis content de voir que c'es de vieux joueurs qui commente, car j'en connais quelque uns et je suis content de vous retrouver, merci à vous tous
Désinscrit # Posté le 26/05/2012 à 20:42
Peut être que je reviendrai aidé aussi à un moment donné , je ne sais pas trop je me considère comme un electron libre depuis que CRS a disparu avec quand même un attachement à mes ex alliance que sont ONE TWO et maintenant Empire et bien sure mais de façon moindre S1R (étant ex SDR )
Désinscrit # Posté le 26/05/2012 à 22:42
au plaisir de te revoir
Désinscrit # Posté le 27/05/2012 à 00:13
Empire se fera un plaisir de t'accueillir angel !
Si ca continue, l'Empire sera un regroupement d'anciens joueurs
Désinscrit # Posté le 27/05/2012 à 00:32
Ben une vieille alliance pour des anciens joueurs y aurait quand même une certaine logique je trouve . Personnellement je ne fais aucun mystère sur le fait que je pense que les alliances actuelles (celle post 2010) n ont aucune "aura" et aucun charisme donc bon un vieux joueurs dans une alliance qui a été faite par je ne sais qu'elle bidouille (ah l'art des fusions stupides et des retournements de veste ) et qui n'a jamais connu de guerre c'est pas intéressant du tout
Désinscrit # Posté le 27/05/2012 à 00:44
Oui tout à fait . Aprés chaques joueurs recherchent différentes choses .
Certains vont dans des alliances pour y trouver l'ambiance du tchat, les ressources et l'insularité .
Tandis que d'autres cherchent de l'action avec des guerres comprenant des attaques groupées etc ..
Restons dans le vif du sujet, et rappellons que l'Empire peut satisfaire tout type de joueurs !

Désinscrit # Posté le 27/05/2012 à 01:15
Citation : Angel
Ben une vieille alliance pour des anciens joueurs y aurait quand même une certaine logique je trouve . Personnellement je ne fais aucun mystère sur le fait que je pense que les alliances actuelles (celle post 2010) n ont aucune "aura" et aucun charisme donc bon un vieux joueurs dans une alliance qui a été faite par je ne sais qu'elle bidouille (ah l'art des fusions stupides et des retournements de veste ) et qui n'a jamais connu de guerre c'est pas intéressant du tout

Ca se voit que tu ne connais ni les COS, ni les LAC

Vous jugez après deux jours de présence... mais plein de bonnes choses sont arrivées même sans votre auguste présence
Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter