Forums / Voir les messages postés par Malus

Voir les messages postés par Malus

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Vos Suggestions
[En cours] Conservation de l'affichage du pseudo des joueurs après désinscription
Jhrk21/08/2012Archi-pour. C'est l'ancien désinscrit qui parle [...]
[Refusée] Parlons de sexe
Attention ce sujet est très chaud
Malus01/06/2012Salut à toi, ô peuple de WorldWar ! ... Et non, ce n'est pas ce que vous croyez ! Derrière ce titre délibérément aguicheur pour attirer un maximum de jou [...]
[Refusée] options de wekk-end
réponse les amis si vous avez aimé
_delete19/05/2012Déjà proposé et déjà refusé. C'est la suggestion la plus récurrente de toute l'histoire de WWar ! Pourquoi tant de cruauté ? [...]

[Très Important - En Cours] Quelle suggestion pour améliorer la v4 ?
Okin06/06/2012Mais oui ! Faisons un Counter Strike pendant les batailles ! Quelle merveilleuse idée Secret (Afficher le contenu)Ce troll est magnifique... [...]
Forum Général
Politikgame
Vous aimez la politique , vous aimez les jeux de gestion alors Politikgame est fait pour vous .
Angel_delete26/05/2012Le concept est très intéressant, il y a de la matière. Mais ce n'est que la version alpha. Le graphisme est franchement à revoir, l'interface est chaotique (un entassement [...]
Archives
L'ère Jurassique arrive à son terme!
_delete17/07/2012Non non, là c'est cuit. T'en perds ton latin ! [...]
Avatar
cliqué pour me faire un avatar
_delete04/06/2012Malus en a marre qu'on lui vole son avatar C'est pourtant pas compliqué d'être un brin créatif... [...]
fête des méres
donner moi une idée
Roro8302/06/2012Non, la fête des mères c'est demain. Vaut mieux pas oublier, Tyrex [...]
Avatar [ Amos ]
Tu es bon en graphisme? J'en es besoin d'un alors vien !
Amos_delete31/05/2012 Mon avatar est trop beau pour eux. Ce genre d'arrière-plans se trouve en deux secondes sur Gogole ou des sites de graphisme, cherchez un peu plutôt au lieu de me piquer le mien [...]
[Emp] Empire
Amos_delete25/10/2012L'Empire est toujours en recrutement ! J'en appelle à tous les joueurs qui veulent de la vraie guerre Nous n'avons aucun allié donc aucune limite pour les attaques. Rejoignez-nous [...]

Page : 1

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter