ADO vs S1R
Fin de l'épopée

Bonjour, Bonsoir à tous

Les S1R d'une seule voie : Félicitation à l'Armée Des Ombres !

S1R voulait une guerre. Après divers refus (on vous en veut pas), nous avons décidé, en accord avec nos vaillants alliés de faire une petite guerre fratricide. Cette guerre a permis à tout WorldWar de voir que l'Armée des Ombres est une alliance puissante capable de faire tomber même les plus grands.
Nous tenons à féliciter : la mutante, Athena, loic27, Francis, frederic, Gentleman, tribito, chirstian, Anaïs, BADBOY, Djoules, Thelof, kulamaker, dom55, rick08 et corentin38.
Ils nous ont donné du fil à retordre et cette guerre , bien que courte, fut passionnante.
:) MERCI A VOUS ADO :)
:) Bienvenue dans le TOP5 :)

Félicitations à ADO qui a su démontrer qu'il ne faut pas sous estimer les alliances qui paraissent les plus petites ;)
bien joué ADO 
Félicitation a tous! , vous l'avez sérieusement mérite 
Nos chemin se recroiserons 8-) soyez en sur!
Cdt, Slid/sargeras/tina /mac/figo
bonne nuit à tous (S1R et ADO) vs inquietez pas, y aura une revanche plus tard et pis sa veut dire que ce sont de bons alliés car on aime bien les ADO ^^ <3
bonsoir a tous
merci au s1r pour cette guerre passionnante
nous nous sommes bien amusé
merci a tous
bravo à nos alliés qui au été coriace jusqu'au bout :)
rendez vous pour la revenche ou pour une guerre en commun :)

Bravo les ADO 
Vous avez géré comme des chefs franchement chapeau bas ;-)
Bonne soirée de victoire..

merci à vous merci aux S1R d'accepté de faire la tite guerre avec nous, j'ai bien aimer cette guerre j'espère en faire d'autre avec la même ambiance. Merci, à vous encore et toutes mes félicitation pour notre travaille d'équipe. ^^
ps : normal avec un joueur comme moi c'est sûr que la guerre étais gagner d'avance. :! lol Si j'étais pas là les ADO seront étais anéantie. 

Le vrai plaisir, de cette guerre sanglante fut : l'amitié entre bous tous .