Forum › Vos Suggestions › [En cours] Ajout d'une notification d'une nouvelle News
[En cours] Ajout d'une notification d'une nouvelle News
Dans les notifications
Ancien membre
Re bonjour WW 
Je suis tombé seulement aujourd'hui sur le news annonçant le départ de la team de didi et l'arrivée de kinette et figo au poste d'admin. Mais bon ça m'a pas empêché d'être au courant. Tout ça pour dire que la section news doit pas être bien souvent visitées ce qui est dommage.
Je propose donc de faire apparaître dans l'espace des notifications quand une nouvelles news apparait
Histoire qu'on soit tenu au courant pour ceux qui passent pas souvent sur le chat ou qui rentrent de mv.
Qui est pour ?

Je suis tombé seulement aujourd'hui sur le news annonçant le départ de la team de didi et l'arrivée de kinette et figo au poste d'admin. Mais bon ça m'a pas empêché d'être au courant. Tout ça pour dire que la section news doit pas être bien souvent visitées ce qui est dommage.
Je propose donc de faire apparaître dans l'espace des notifications quand une nouvelles news apparait

Histoire qu'on soit tenu au courant pour ceux qui passent pas souvent sur le chat ou qui rentrent de mv.
Qui est pour ?
Ancien membre
Pour.
Actuellement le seul moyen de voir s'il y a une nouvelle news, c'est d'aller voir la page des news.
Actuellement le seul moyen de voir s'il y a une nouvelle news, c'est d'aller voir la page des news.

Pour.
Ancien membre
Bonne idée. 
Je suis pour.

Je suis pour.
Ancien membre
pour également
Ancien membre
Pour l'idée : 1 nouvelle new = 1 nouvelle notification
Édité le 23 octobre 2013 à 17:22 par un ancien membre

TWOLord Varys
ça semble bien parti! 
Mais pour poussez un peu plus ce fait:
POUR

Mais pour poussez un peu plus ce fait:
POUR

Ancien membre
Pour

S1RFIGO
Bonne idée, je suis pour.
Ancien membre
Il y a une seul news par millénaire donc je vois pas l'intérêt.
Je vote blanc.
Je vote blanc.