barage maritimes
anomalie?barages unitil?
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
Ancien membre
salut
j'ai 3 barages maritimes ...j'ai 52 bateaux ....un adverssaire m'attaque avec 52 btx ...resultats = egalite`
deja ;quand je verifie le rapport ;je vois que meme avec des barages ;3; qui devaient stoper au moins 9 btx ...le chifre reste le meme ...52 btx contre 52 ...normalement et logiquement ca doit etre 43 btxcontre 52 ....puisque j'ai 3 barages maritimes ....preuve que le system dans son calcule n''as pas pris en compte mes barages construit...
c'est illogique ...quelqu'un peux m'expliquer
j'ai 3 barages maritimes ...j'ai 52 bateaux ....un adverssaire m'attaque avec 52 btx ...resultats = egalite`

deja ;quand je verifie le rapport ;je vois que meme avec des barages ;3; qui devaient stoper au moins 9 btx ...le chifre reste le meme ...52 btx contre 52 ...normalement et logiquement ca doit etre 43 btxcontre 52 ....puisque j'ai 3 barages maritimes ....preuve que le system dans son calcule n''as pas pris en compte mes barages construit...
c'est illogique ...quelqu'un peux m'expliquer

Coucou
Les bâtiments de défenses agissent de manière aléatoire..
En effet autant une fois ils vont (dans ce cas tes barrages) tous fonctionner, autant là fois d'après aucun fera son travail et autant la fois d'après sur 3 juste un ou deux agira...
En gros pas de bol pour cette fois ci
l'aléatoire est souvent rageant j'avoue..
Les bâtiments de défenses agissent de manière aléatoire..
En effet autant une fois ils vont (dans ce cas tes barrages) tous fonctionner, autant là fois d'après aucun fera son travail et autant la fois d'après sur 3 juste un ou deux agira...
En gros pas de bol pour cette fois ci
l'aléatoire est souvent rageant j'avoue..Ancien membre
Fait comme moi joue sans barrage !
T'aurais eu 12 bateaux de plus ! 
T'aurais eu 12 bateaux de plus ! 
Ancien membre
Et n'oublie pas non plus l'influence non négligeable des améliorations.

comme le précise Lilith le choix des améliorations: toutes en défense ou toutes en attaques
est capital dans le résultat de la victoire !
est capital dans le résultat de la victoire !

J'avais fait une superbe réponse et vous démontez tout 
Je vous déteste

Je vous déteste

Ancien membre
Sans oublier l'impact de la météo...
Je me demande si la météo n'impacte pas plus l'attaquant que l'attaqué.
Je me demande si la météo n'impacte pas plus l'attaquant que l'attaqué.

Je sais pas si la météo influe directement sur les bâtiments de défense 

Ancien membre
En attaquant, je perds quasiment systématiquement lors d'une confrontation, alors que théoriquement, sur le même type d'unités, le résultat devrait être le même quelque soit la météo si l'attaquant et la défense sont affecté de la même manière.

Citation : Anakinette
J'avais fait une superbe réponse et vous démontez tout 
Je vous déteste

Je vous déteste

bien fait

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.