[Refusée] Règles de guerre

proposition a voté

donc je vous soumets l idée :

J'ai conscience du manque de guerre dans ce jeu, mais cela s' appel "world war" alors m'as proposition et la suivante .

lorsque deux alliance entre en guerre ces dernières doivent être isolé, donc ne pas subir d attaques d autre alliance sauf ci celle ci est déclaré comme allié officielle .
Donc avant toutes guerres un traité est signé (entre les deux allie au rôle principale) pour se saigner mutuellement avec déclaration d allie au même nombres pour chacun sans considération d importance pour les seconds rôles .
Vis a vis des nouvelles règle de guerre qui me sont inconnus sauf pour le temps impartis de guerre qui devrais être définis par les rôles principaux de cette dernière , on se tape dessus en sachant qui répondra et notre guerre sera propre .
Je vous demande juste des pour ou contre sans argumentation je veux juste savoir si cette idée est viable et réalisable si les pour l emportent je produirai un sujet pour en régler les formalités définitives

merci d avance pour vos votes

signé: :trollface: nemenomepas2

Juste pour ou contre ? Alors je dis contre.

contre
même avec un pour ou contre c'est partie suggestion ou tu dois posté sa :huh:

:hello:

moi je dit contre aussi :!

sou pretexte que des alliances sont en guerre les autre alliance ne peuve pas les attaquer :huh: :wacko:

Édité le 30 juin 2013 à 09:57 par #10021418-détraké
Anakinette

Franchement imagine un jour une guerre 51 vs S1R (ouais je sais je rêve mais pourquoi pas) :P

Ben franchement cela m'embêterais grave de plus les attaquer lol j'aime ces ptites bases moi :P

Ah pardon tu voulais juste une réponse :hihi:

CONTREUUUUH :P

Édité le 30 juin 2013 à 10:09 par Anakinette
warrior

euh ... oui tu rêves ma bintje :P lol

contre pappy ... ce n'est pas parce que tu es en guerre contre une autre alliance que le monde autour de toi s'arrête ^^

les autres on le droit de vivre aussi :rolleyes: 8-)

Édité le 30 juin 2013 à 10:13 par warrior

je suis pour ma voie vaut 10 votes

et que les demande d'integration sont bloqués

ou rajouté des modes de jeux comme guerre :sans bombe etc

Édité le 30 juin 2013 à 10:15 par #10064433-xavier-lambert

Contre :siffle:

contre,juste pour embêter crysis

Jhrk

Contre parce que comme tu le dis, nous sommes sur WorldWar, donc y a forcément des attaques qui viennent de partout.