[Résolu] Mail d'activation
Ancien membre
Alloah !
Euh vers je ne sais plus quelle heure de l'après midi, je me suis réinscrit sur Extra. Parfait pas de soucis. Je ne reçois pas le mail une première fois.
Bon ok il n'y a pas mort d'homme.
Je redemande un envoie. Toujours pas, bon je commence à me poser des questions, j'en parle à Lilith pour savoir si il peut activer mon compte. Bref il peut pas. C'est pas important mais bon je le mets quand même.
Bref je ré-essaye une troisième fois, jamais deux sans trois comme on dit. Et donc oui jamais deux sans trois, ça n'a servi à rien, je pense que le système d'activation d'EXTRA est H.S.
A vérifier quand le temps y sera, et si au passage mon compte pouvait être activé.
Edogawa.
Euh vers je ne sais plus quelle heure de l'après midi, je me suis réinscrit sur Extra. Parfait pas de soucis. Je ne reçois pas le mail une première fois.
Bon ok il n'y a pas mort d'homme.
Je redemande un envoie. Toujours pas, bon je commence à me poser des questions, j'en parle à Lilith pour savoir si il peut activer mon compte. Bref il peut pas. C'est pas important mais bon je le mets quand même.

Bref je ré-essaye une troisième fois, jamais deux sans trois comme on dit. Et donc oui jamais deux sans trois, ça n'a servi à rien, je pense que le système d'activation d'EXTRA est H.S.
A vérifier quand le temps y sera, et si au passage mon compte pouvait être activé.
Edogawa.
Ancien membre
Et dans tes messages indésirables? 

Ancien membre
Citation : Lord Varys
Et dans tes messages indésirables? 

Si j'ai demander 3 fois le mail tu te doute bien que j'ai tout vérifier.

Ancien membre
Je viens d'essayer avec une nouvelle adresse mail. Toujours pareil.
Ancien membre
Citation : Edogawa.
Si j'ai demander 3 fois le mail tu te doute bien que j'ai tout vérifier. 

Je voulais vérifié que tu ne sois pas si bête

Édité le 9 juin 2013 à 08:54 par _delete
Ancien membre
Il n'y a qu'une seule explication 
Tu portes la poisse

Tu portes la poisse

Ancien membre
Citation : PEP's
Il n'y a qu'une seule explication 
Tu portes la poisse

Tu portes la poisse

Laisse tomber je me ramasse tout les bug possible et inimaginable.

Ancien membre
J'aimerais bien rejouer à Extra ou alors c'est un club très fermé ? 

Ancien membre
Tu m'étonnes ?
On peut pas faire grand chose sans l'aide d'Okin.
On peut pas faire grand chose sans l'aide d'Okin.
Ancien membre
Ré-up