Image de fond

Un peu spécial.

Bonjour.

Alors il me faudrait une image en .gif ou .jpg ou .png ( le mieux étant jpg il me semble. )

Description de l'image :

- c'est une pièce sombre. ( qui dit pièce dit mur et fenêtre. ) avec une porte entrouverte coté opposé aux fenêtre, celle-ci un rayon de lumière lunaire.
- En plus de cette lumière il faudrait deux rayon lumineux effet lampe torche.

- La pièce laissant entre voir des traînés de sang un peu partout est de façon "bazar" avec des organes humains ( bras jambe cœur un peu partout ( pas plus de 18 jambes/ bras et pas plus de 9 cœur ) ( Pas obligé t'en mettre autant non plus )

- Au centre de cette pièce ( il y aura un des rayons lumineux effet torche. ) devra se trouver neuf têtes ( pour la disposition en deux ligne de 4 ( ce qui fait 8 et la dernière au bout de ces deux lignes mais entre les deux un truc un peu comme ça :- )

- En dessous de ces neufs têtes sera écrit en lettre de sang : PHILOSOPHE.

Edit : J'oubliais la dimension ( dans les environs de 822 pixel de largeur et 611 de hauteur )

C'est une demande bien particulière, que je voudrais bien faire moi même, mais le jour où je pourrais faire ça. Je ne vous le demanderais pas ! :P

Pour le prix de préférence de façon bénévole, sinon on verra au détail après. Mais ça ira au moins dans les 20 millions. :)

Édité le 16 mai 2013 à 11:55 par un ancien membre

POUAPOUPOUAH !
Tu demandes le travail d'un véritable graphiste là !
Souvent les membres ici font du copié collé d'images, du déplacement ou de la stylisation...

Ce que tu demandes est probablement bien trop compliqué pour ce que WorldWar peut proposer :unsure:

Mais bonne chance, il existe peut-être quelqu'un/e ici pour faire ce que tu demandes, mais j'en doute :dsl:

POUAPOUPOUAH !
Tu demandes le travail d'un véritable graphiste là !
Souvent les membres ici font du copié collé d'images, du déplacement ou de la stylisation...

Ce que tu demandes est probablement bien trop compliqué pour ce que WorldWar peut proposer :unsure:

Mais bonne chance, il existe peut-être quelqu'un/e ici pour faire ce que tu demandes, mais j'en doute :dsl:

Hihi, oui c'est ce que je me suis dit aussi. Mais bon sait-on jamais. lol

Moi ça me tente vraiment !! :00:
Je sais pas si j'en ai les capacités, mais je vais quand même m'amuser un peu ^^

Premier rendu, après 1h30 de travail :
images/inscrits/10033544/1368726639.png

(ok, j'avoue, j'ai pas fait les modèles des tête du bras et de la jambe mais quand même ! :drop: )
(la jambe et le bras sont mis n'importe comment, y manque le sang, de la poussière dans l'air, une lampe torche de plus mais, je précise que c'est un début ;-) )

Est-ce possible de supprimer la fenêtre la plus proche. et de mettre la porte devant et non derrière ? Et la porte ouverte ? :)

Sinon j'adore :P

Pour le finale tu pourras me l'envoyé par message par contre ? :)

Nice !!! C'est franchement pas mal !
T'as utilisé quoi ? (un truc spé 3D je suppose, mais les modèles tu les sors d'où ?)

J'utilise Blender. ;-)
Les modèles viennent de http://thefree3dmodels.com/stuff/anatomy/human\_heart/20-1-0-616

jolie braing :bien: pour cette esquise de depart.

c'est sympa ton esquisse braing tu as du talent : :bien: