Forum › Vos Suggestions › [En cours] Extraïser Classique
[En cours] Extraïser Classique

Vous avez beaucoup d'espoir 

oui 

Pour

ONESurcouf
2000 fois pour

un jour viendra Okin mettra en marche la V5
Ancien membre
Citation : eltikfou
un jour viendra Okin mettra en marche la V5

Citation : Jrhk
Réduire le temps entre chaque attaque
Oui oui, le retour de cette suggestion que j'avais déjà proposé. Je pense que réduire le temps d'attaque de 8 à au moins 6 heures entre chaque attaque à partir de ce niveau ne peut qu'encourager certains de ces joueurs à en attaquer d'autres et ainsi relancer l'activité.
Oui oui, le retour de cette suggestion que j'avais déjà proposé. Je pense que réduire le temps d'attaque de 8 à au moins 6 heures entre chaque attaque à partir de ce niveau ne peut qu'encourager certains de ces joueurs à en attaquer d'autres et ainsi relancer l'activité.
Je suis pour à 100% et peut-être le réduire encore plus que la proposition initiale. Car pour les levés 0 à 90 pourraient voir leur taux de victoire augmenter. Par exemple, moi je suis levels 10, je dois taper des levels 15, et je n'ai seulement 3 cibles. Donc, avec cette amélioration, on pourrait tout simplement élaborer des stratégies. Exemple: On sait qu'un joueur qui travaille ne va pas se connecter de 4 a 8h(Oui, cela dépend du travail, mais là n'est pas la question, ce n'est qu'un exemple...), on peut donc affaiblir les unités sur le premier assaut et augmenter son taux de réussite sur la ou les suivantes.
Citation : Jrhk
Un mode inattaquable amélioré
Afin de satisfaire tout le monde (ceux qui ne jouent pas en l'occurrence), il serait envisageable de mettre en place un système pour pouvoir se mettre en mode inattaquable. Afin qu'aucun abus ne soit fait dessus, nous pourrions imaginer qu'il faudrait 3 semaines pour l'activer et 3 semaines pour le désactiver. Entre ces deux moments, il faudrait un mois minimum en mode inattaquable
Afin de satisfaire tout le monde (ceux qui ne jouent pas en l'occurrence), il serait envisageable de mettre en place un système pour pouvoir se mettre en mode inattaquable. Afin qu'aucun abus ne soit fait dessus, nous pourrions imaginer qu'il faudrait 3 semaines pour l'activer et 3 semaines pour le désactiver. Entre ces deux moments, il faudrait un mois minimum en mode inattaquable
Pour à 100% également, vous allez comprendre ci-dessous.
Je propose pour les levels 90 à infini(seulement pour eux, car à partir de ce level tout le monde à le même nombre de cases disponible pour leur base). Je propose donc la possibilité d'attaquer dans tous les sens en dessus et en dessous. Même si cela permettrait au premier d’accentuer l'avance déjà prise, tous les joueurs au-dessus du 90 pourraient reprendre leur progression. Et bien sûr c'est là que le mode inattaquable ci-dessus prend tout son sens et aussi pour que les vieilles reliques qui voudront seulement se préserver par flemme ou abus et ne pas participer a la course. Mais aussi tout simplement pour se refaire une santé.

ghostrecon
Édité le 8 décembre 2017 à 16:17 par ghostrecon

S1RFIGO
Je ne sais pas pourquoi, je n'ai jamais répondu
Bref, la suggestion de base me plaît énormément
Je serai plutôt pour.
Le mode inattaquable,je suis suis totalement contre
Autant se remettre au niveau 1 ou faire du mode fusible.. sa sert a rien et sa prend une place au classement (oui oui, il y a des gens qui joue le classement)
Il faudrait aussi réduire le temps entre les attaques à 6 heures ! Je suis d'accord. 8 heures c'est long.
Après, je pense que si les haut lvl se réveillent (avec se sujet pourquoi pas !?) le bas du classement verra arriver de nouvelles tête automatiquement ghost
Cette suggestion me plaît et je la valide
Bref, la suggestion de base me plaît énormément
Je serai plutôt pour.
Le mode inattaquable,je suis suis totalement contre
Autant se remettre au niveau 1 ou faire du mode fusible.. sa sert a rien et sa prend une place au classement (oui oui, il y a des gens qui joue le classement)
Il faudrait aussi réduire le temps entre les attaques à 6 heures ! Je suis d'accord. 8 heures c'est long.
Après, je pense que si les haut lvl se réveillent (avec se sujet pourquoi pas !?) le bas du classement verra arriver de nouvelles tête automatiquement ghost
Cette suggestion me plaît et je la valide

Édité le 12 décembre 2017 à 11:48 par FIGO
Ancien membre
La question que je me pose est la suivante :
jusqu'au niveau 90, les gens ont environ 3-4 cibles. Au niveau 100, ils arrivent d'un coup à 50. Cela ne va-t-il pas créer un appel d'air avec les niveaux 100 qui vont grimper très vite et les 90 qui vont arriver péniblement au niveau 100 ?
Les niveaux entre 90 et 100 vont vite perdre leurs cibles entre 100 et 110, ce qui risque de créer un trou énorme et bloquer les joueurs comme sur Extra.
jusqu'au niveau 90, les gens ont environ 3-4 cibles. Au niveau 100, ils arrivent d'un coup à 50. Cela ne va-t-il pas créer un appel d'air avec les niveaux 100 qui vont grimper très vite et les 90 qui vont arriver péniblement au niveau 100 ?
Les niveaux entre 90 et 100 vont vite perdre leurs cibles entre 100 et 110, ce qui risque de créer un trou énorme et bloquer les joueurs comme sur Extra.