[Réalisé] Avatar pour alliance + bannière ( optionnel )
Un avatar pour l alliance LSS
Ancien membre
Bonsoir à tous .
Je fais cette demande en ignorant totalement si celle ci sera lu mais je tente quand même ma chance
Actuellement l alliance LSS n a pas d avatar personnalisé et je cherche quelqu un capable de faire un avatar pour l alliance ( voir des bannières si la personne en question est motivé et a de l inspiration pour le faire ) .
Je cherche un avatar faisant mention soit de "LSS" soit de "Les Sans Soucis" ( pas de mention de joueur sauf dans le cas où le format de l avatar est compatible avec l ajout de pseudo dessus ) , un avatar qui soit assez "cool" . C est assez vague mais je cherche surtout un aspect graphique qui soit pas du tout rectiligne , qui soit coloré bref assez joyeux en fait ( pas non plus bisousnours
) .
Inutile de préciser que le travail sera rémunéré et que on pourra négocier le prix par MP , je ne donne pas de prix car plus le travail sera bon plus cela sera payé ( et dans le cas exceptionnel où il y ai plusieurs avatars de plusieurs personnes diffèrentes qui corresponde à mes attentes et ben je paierai toutes les personnes et ce même si l avatar n est pas choisi comme avatar principal .
A vos souris , en espèrant être surpris ( dans le bon sens du terme
)
Ps: Concernant la bannière pour le moment cela n urge pas mais si l avatar est réalisé alors pourquoi pas ?
Je fais cette demande en ignorant totalement si celle ci sera lu mais je tente quand même ma chance
Actuellement l alliance LSS n a pas d avatar personnalisé et je cherche quelqu un capable de faire un avatar pour l alliance ( voir des bannières si la personne en question est motivé et a de l inspiration pour le faire ) .
Je cherche un avatar faisant mention soit de "LSS" soit de "Les Sans Soucis" ( pas de mention de joueur sauf dans le cas où le format de l avatar est compatible avec l ajout de pseudo dessus ) , un avatar qui soit assez "cool" . C est assez vague mais je cherche surtout un aspect graphique qui soit pas du tout rectiligne , qui soit coloré bref assez joyeux en fait ( pas non plus bisousnours
) .Inutile de préciser que le travail sera rémunéré et que on pourra négocier le prix par MP , je ne donne pas de prix car plus le travail sera bon plus cela sera payé ( et dans le cas exceptionnel où il y ai plusieurs avatars de plusieurs personnes diffèrentes qui corresponde à mes attentes et ben je paierai toutes les personnes et ce même si l avatar n est pas choisi comme avatar principal .
A vos souris , en espèrant être surpris ( dans le bon sens du terme
) Ps: Concernant la bannière pour le moment cela n urge pas mais si l avatar est réalisé alors pourquoi pas ?

Ancien membre
Mon frére est infographe . Il va essayer de faire quelque chose de bien
Ancien membre
J'ai cela Angel !
Tu veux la quel la première ou la deuxième ?
Édition de Maria : J'ai mis tes images entre des balises secret pour éviter de déformer la page.
Tu veux la quel la première ou la deuxième ?
Secret (Afficher le contenu) 

Édition de Maria : J'ai mis tes images entre des balises secret pour éviter de déformer la page.
Édité le 2 mars 2013 à 16:25 par Maria
Ancien membre
Une image moins grosse la prochaine fois? 

qu'es que c'est 

Ancien membre
C'est un éssai c'est préciser 

Ancien membre
Je cherche quelque chose d original guerrier
c est très gentil mais sa correspond pas vraiment à ce que je cherche
c est très gentil mais sa correspond pas vraiment à ce que je cherche 
mais angel avais precise quelque chose de joyeux ...la le fond est noir
j aime pas quoi
desole d'etre aussi franc
mais tu t'es pas cassé la tete 
Édité le 27 février 2013 à 22:38 par Roro83