commerce
commerce
voilà , je voulais faire un sujet sur le commerce , pour être plus précis , ce sujet sera l occasion de mettre vos suggestions d offre et de demande avant de les mettre sur le commerce pour que vous puissiez marchander etc de ce que vous voulez vendre et acheter pour certains
j espère que c est assé explicite ,
bien à vous , et bon marchandage
j espère que c est assé explicite ,
bien à vous , et bon marchandage

Ancien membre
C'est autorisé ?
si oui j'achète des bombes a un bon fournisseur qui fais de bon prix
si oui j'achète des bombes a un bon fournisseur qui fais de bon prix
je pense pas que ça soit interdit car je vois pas comment ça porterai préjudice au jeu 

Édité le 20 février 2013 à 17:26 par superdoudou
A vrai dire je vois pas le truc là 
Il y a le commerce pour faire du commerce et allé cadeau vous avez même les mp pour faire ça

Il y a le commerce pour faire du commerce et allé cadeau vous avez même les mp pour faire ça

Ancien membre
Ok dans ce cas la !
je recherche un ou plusieurs fournisseur de bombe
je recherche un ou plusieurs fournisseur de bombe

oui on a le commerce mais c est juste un moyen de marchandage pour éviter qu on ne voit un commerce débordé d annonces qui n aboutissent pas
Le sujet ne me gène pas
Bonne chance dans votre recherche de fournisseur
Bonne chance dans votre recherche de fournisseur

Ancien membre
Citation : superdoudou[51
]oui on a le commerce mais c est juste un moyen de marchandage pour éviter qu on ne voit un commerce débordé d annonces qui n aboutissent pas
malheureusement y aura toujours des échanges qui n'aboutisseront jamais
l occasion justement de s arranger ici
avant d en mettre 
avant d en mettre 
Ancien membre
le sujet n'est pas gênant, mais il est inutile. Il y'a déja énormément d'offre, et pas assez de demande ( le terme est oligopsone si je ne m'abuse? ) et les prix varient déja le plus possible. Il y'a des offres au mini sur tous les produits, le seul échange possible serait sur les bombes qui ne rapportent pas assez d'argent.