[Réglé] Bug d'inventaire
Bonjour
A chaque fois que l'on clic sur un truc de l'inventaire ce n'est jamais le bon qui s'affiche du premier coup !
Exemple centre amelio bateau = mine de fer
centre amelio avions = armurerie
Radar = Port
etc etc
Le plus enervant c'est surtout l'armurerie a la place du centre d'amelioration des avions car a chaque fois j'enleve les mauvaise amelio et aprés obligé de tout remettre !!
A chaque fois que l'on clic sur un truc de l'inventaire ce n'est jamais le bon qui s'affiche du premier coup !
Exemple centre amelio bateau = mine de fer
centre amelio avions = armurerie
Radar = Port
etc etc
Le plus enervant c'est surtout l'armurerie a la place du centre d'amelioration des avions car a chaque fois j'enleve les mauvaise amelio et aprés obligé de tout remettre !!
Bonjour,
Je n'ai pas du tout ce bug pour ma part..
Cordialement.
Je n'ai pas du tout ce bug pour ma part..

Cordialement.
merci leg3nd mais c est peut etre car tu n as plus grand chose sur ta base

est ce qu il y en a d autre qui ont ce bug ?

est ce qu il y en a d autre qui ont ce bug ?
Édité le 14 février 2013 à 18:44 par Surcouf
Ancien membre
N'aurais tu pas remarqué une corrélation entre la base sur laquelle tu cliques et les bâtiments que tu as sur l'autre base? 
Par exemple, si tu es sur la base n°2 et que tu cliques sur la case 45, n'est-ce pas le bâtiment qui occupe la case 45 de la base n°1 que tu obtiens?

Par exemple, si tu es sur la base n°2 et que tu cliques sur la case 45, n'est-ce pas le bâtiment qui occupe la case 45 de la base n°1 que tu obtiens?
oui c'est ca 
Mais qu'elle est la solution pour arriver directement sur la bonne case sans avoir a refaire la manip deux fois ??

Mais qu'elle est la solution pour arriver directement sur la bonne case sans avoir a refaire la manip deux fois ??

Ancien membre
Aucune idée 
j'avais juste remarqué ça...
Ca me le fait aussi sur Extra parfois...

j'avais juste remarqué ça...
Ca me le fait aussi sur Extra parfois...
Et les boulets 

ctrl + f5 mais je pense que le f5 tout seul peut marcher aussi 

C'est THE touche qu'il vous faut
Après avoir fait une manip qui concerne la base2 en restant sur la base 1 (et oui via l'inventaire) votre base est automatiquement mise en 2 il suffit de refresh la page pour s'en rendre compte
et alors repasser en base 1 
Et inversement pour une opération faite sur la base 1 tout en étant sur la base 2
BLONDE POWAAA 

Allez les gars no soucy, je vous expliquerais un jour comment péter la classe

Édité le 14 février 2013 à 22:48 par Anakinette
Ou alors, quand tu cliques sur l'inventaire, tu accèdes directement à la fenêtre du bâtiment en question.
Si ça ne marche pas parce que tu n'es pas sur la bonne base, il suffit donc de recliquer une deuxième fois.
Pas besoin de réactualiser donc... C'est une pure perte de temps...
Si ça ne marche pas parce que tu n'es pas sur la bonne base, il suffit donc de recliquer une deuxième fois.
Pas besoin de réactualiser donc... C'est une pure perte de temps...
Ancien membre
Citation : Temperance "Bones" Brennan
Allez les gars no soucy vous expliquerez un jour comment péter la classe 

Y'a pas comme un fail là?
Ana va vous apprendre à péter
lilith bones elle est où la touche f5 sur la tablette
damo en passant par l inventaire c est pareil