Royaume des Maghrebins Unis [RMU]
L alliance qui ne se prend pas la tête
Ancien membre

Après une longue période chez les TWO , Roro et moi avons décidé de prendre un nouveau départ avec Les Sans Soucis .
Cette alliance fait suite à notre envie de créer une alliance libre de toute diplomatie , libre de tout passé , libre de toute contrainte aussi et surtout libre de tout Soucis .L alliance des Sans Soucis sera dans le même esprit que CRS , CRS : Combattants du Rugby's Stadium étant un nom d alliance faisant peur (va savoir pourquoi il n y avait quasiment aucune femme
) , l alliances Les Sans Soucis a cet interet d être totalement ouvert et c est justement le but de cette alliance Cette alliance n a pas pour vocation première d être dans un top , elle est juste là pour rassembler des gens qui s apprécient et qui avance ensemble sans qu il y ai de véritable chef ou second qui serait au dessus des autres . Bien sure le chef et le second seront là mais pour conseiller et pour donner une ligne directrice en aucun cas pour donner des ordres . Nous sommes sur un jeu dont la portée première est de s amuser et il ne faudrait pas l oublier .
LSS est actuellement une micro alliance , il faut bien l avouer mais Rome ne s est pas construite en un jour !!! LSS ne sera pas cependant une alliance fait comme sa sans aucune structure et sans aucune vision sur le long terme : Les dirigeants actuels sont des vieux croûtons et c est avec les vieux croutons qu on fait la meilleure nouvelle soupe avec des jeunes et nouveaux ingrédients (une petite métaphore culinaire sa fait toujours plaisir
) .Ainsi la LSS n a pas non plus pour objectif de recruter chez les autres alliances , l objectif premier des LSS est de faire une alliance où un jeune joueur puisse devenir un grand joueur et si il le souhaite devenir un grand leader . LSS est une alliance ouverte : Si elle vous plait vous pouvez vous condamnez vous même à rester ( ah lala les plaisirs de se rendre prisonnier
) si elle ne vous plait pas un simple message pour prévenir le chef et vous êtes libres (bien sure espion et pilleur s abstenir
) .De même Les Sans Soucis sont aussi attachés à garantir l inexistence totale de soucis ( Et oui le nom de l alliance n a pas été pris au pif
) financier à ses joueurs (sauf cas où le joueur le fait tout simplement exprès
) : Ainsi il sera mis en place des petites primes à chaque niveaux et à chaque JDS et de l autre sens chaque joueurs pourra se voir accorder 50 Millions d aide sans remboursement (mais avec une condition d ancienneté ) au delà de ce seuil le joueur devra rembourser la différence ( mieux vaut aider moyennement tout le monde que aider généreusement et au final laisser des joueurs sans défense ) .Concernant le reste tout les joueurs seront accueillis avec plaisir qu il soit de niveau 8 ou de niveau 108 et chaque joueurs pourra demande de l aide aux autres si celui ci a des difficultés concernant un autre joueur .Et pour l ambiance chaque futur joueur mettra j en suis sure sa pierre à l édifice , le chemin est long certes mais cela en vaut la peine .
Si vous avez des questions n hésitez pas . Et pour les motivés n hésitez pas à venir
Ancien membre
bonne chance pour ton alliance 

Ancien membre
oui bons débuts pour cette nouvelle alliance
Merci a tous
.
.Ancien membre
Merci , bonne chance aux votres aussi .
J ai eu vent qu une certaine alliance pensait que les LSS recrutait chez eux : Que ce soit bien claire les LSS ont autre chose à faire que de recruter chez les autres
.
Maintenant chaque joueur est libre et savoir si le joueur qui frappe à notre porte était dans une alliance ou pas sa ne me regarde pas sauf en cas de trahison ou de pillage . Le recrutement des LSS ce fait sur les joueurs sans alliance ( très clairement sur ceux en dessous le niveau 8 car notre objectif est de former et d aider les joueurs ) , mais si un joueur quitte une alliance de son plein grès sans recrutement la LSS ne le refusera pas (sauf cas déjà mentionné ) .
Voila il y a je pense assez de joueur comme sa sur le jeu pour me soucier des joueurs des autres alliances
, cela marche pour mes anciennes alliances autant que pour celles avec qui j ai pu être en guerre . Si des joueurs quittent vos alliance pour une autre c est pas l autre alliance qui est responsable mais vous même
.
Voili Voilou , les LSS ne se prendra pas la tête avec ce genre de rumeur soyez en certains
J ai eu vent qu une certaine alliance pensait que les LSS recrutait chez eux : Que ce soit bien claire les LSS ont autre chose à faire que de recruter chez les autres
. Maintenant chaque joueur est libre et savoir si le joueur qui frappe à notre porte était dans une alliance ou pas sa ne me regarde pas sauf en cas de trahison ou de pillage . Le recrutement des LSS ce fait sur les joueurs sans alliance ( très clairement sur ceux en dessous le niveau 8 car notre objectif est de former et d aider les joueurs ) , mais si un joueur quitte une alliance de son plein grès sans recrutement la LSS ne le refusera pas (sauf cas déjà mentionné ) .
Voila il y a je pense assez de joueur comme sa sur le jeu pour me soucier des joueurs des autres alliances
, cela marche pour mes anciennes alliances autant que pour celles avec qui j ai pu être en guerre . Si des joueurs quittent vos alliance pour une autre c est pas l autre alliance qui est responsable mais vous même
.Voili Voilou , les LSS ne se prendra pas la tête avec ce genre de rumeur soyez en certains
bonne chance pour votre alliance 

Ancien membre
Merci Madame détraké entre bretons on se soutient
Ancien membre
Bonne chance à toi Angel
J'espère que tu aarrivera à tout gérer 
J'espère que tu aarrivera à tout gérer 
Supprimé : le double post est inutile
Je suis la pour l'aider 
Merci a tous

Merci a tous