[En cours] Baisse des points de ban pour bonne conduite

pouvoir en perdre :)

Salut
étant en veine de suggestion j'ai un gros chantier à mettre sur la table !
la possibillité de "perdre" des points de ban accumuler (ce serait bien que la team donne son avis :))
je sais pas après un certain temps sans effraction ou pour bonne conduite j'en sais rien m'enfin bon donnez vos idées et votre opinion la dessus :)

Bonne soirée /matinée nuit selon le moment ou vous lisez ce texte :)

Portu :)

FIGO

Moi j'aime bien cette suggestion :bien: je ne suis pas contre mais il faut un bon délai :P

oui bien sur pas trois jours lol mais moi avec mes 96 points un de ces jours je vais me faire avoir par ce maudit bot qui comprend rien à la vie et vlan 48 heures dans les dents :arg:

sa serais bien d'enlever mes 45 points de ban vu que cette année j'ai étais assez sage :innocent:

oui bien sur pas trois jours lol mais moi avec mes 96 points un de ces jours je vais me faire avoir par ce maudit bot qui comprend rien à la vie et vlan 48 heures dans les dents :arg:

**C'est 24 heures.

Il y a quelques années, 2-3 ans, j'avais entendu parlez d'un système, apparemment officieux, qui fonctionner si mes souvenirs sont bon, de 10 point pour 6 mois. **

Édité le 2 novembre 2012 à 17:21 par #10047391-schnichi-kudo

En cas de ban non justifié, les points donnés par le robot sont retirés ;-)

Il y a quelques années, 2-3 ans, j'avais entendu parlez d'un système, apparemment officieux, qui fonctionner si mes souvenirs sont bon, de 10 point pour 6 mois.

Jamais entendu parler, ça n'a jamais dépassé le stade de la suggestion.

Édité le 2 novembre 2012 à 17:29 par #10026132-Lilith

Ben moi j'ai 65 point et dés que j'arrive a 100 point c'est exclusion du jeu donc je suis vraiment pour :bien:

kudo 48 je suis en fait à 196 :) et lilith oui mais j'ai pas dit injustufier mais il m'est arriver de dire un mot que je pensais autoriser et qui ne l'était pas en fin de compte :)

kudo 48 je suis en fait à 196 :) et lilith oui mais j'ai pas dit injustufier mais il m'est arriver de dire un mot que je pensais autoriser et qui ne l'était pas en fin de compte :)

C'est balot :siffle:

Après, faut voir aussi qu'on ne vire pas n'importe comment... Si tu continue à te comporter comme tu le fais là et que tu te fait bannir pour des histoires de robot bête, on te virera pas du jeu à 300 points... on trouvera une solution ;-)

Okin

Je suis pour.

Reste à déterminer le nombre de points à perdre et selon quelle période.