[Réglé] Espionnage

bug ?

FIGO
D’après mes infos, il y a un bug dans les espionnages
L'espionnage trouve beaucoup trop d'unité que prévue, est ce que c'est arrivé à quelqu'un ?

exemple :

Citation :
Rapport d'espionnage du joueur ***

Attaque

102 avions
247 bâteaux
180 tanks
1 soldat
Ces valeurs tiennent compte des unités cassés, en construction, en réparation et en attaque

Défense

Votre formule ne permet pas de connaitre la défense du joueur
Édité le 21 octobre 2012 à 10:23 par FIGO
C'est pas un bug, il a de grands ports
Anakinette
ouais des maxis port

je vais essayer de retomber sur des bugs d'espionnage mais je crois les avoir effacés

:blonde: powaaa
Jhrk
La question est de savoir si c'est un bug d'espionnage ou si c'est un bug dans la base du joueur espionné
Anakinette
damocles si le joueur avait effectivement 247 bateaux je crois que cela se verrait sur les rc et du coup les plaintes auraient déjà fusées

je reste sur le bon vieux bug d'espionnage
Citation : AnaKinette
damocles si le joueur avait effectivement 247 bateaux je crois que cela se verrait sur les rc et du coup les plaintes auraient déjà fusées

je reste sur le bon vieux bug d'espionnage

Non pas obligé il peux envoiyé 110 bateaux sur quelqu'un et au meme moments envoiyé 110 autres bateaux sur une autres cibles
Jhrk
Je crois qu'elle parlait des attaques reçues aussi dans ce cas. Mais je pense aussi que les gens n'ont pas trop l'occasion de tomber dessus, vu toutes les autres unités utilisées.
Anakinette
j'ai eu un rapport d'espionnage de sliders avec 350 avions je me suis même taté à l'attaquer c'est pour dire

bref.... il y a de gros bug d'espionnage mais en cas de doute aprés un rapport comme celui ci autant signalé le bug et de demander a un admin de vérifier ça directement sur le compte du joueur concerné
Édité le 21 octobre 2012 à 16:40 par Anakinette
J'ai eu en effet une fois un bug en lancant la construction de tous mes bateaux et en meme temps un joueur avait honoré mon offre d achat de bateaux au commerce. Je m etais alors retrouvé avec le double de bateaux pendant le temps de la construction....
Édité le 21 octobre 2012 à 17:11 par TheMac_delete
Roro83
J'ai déjà eu sa moi aussi après quand t'attaques tu rases tout x)