recrutement
poste de second
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
Ancien membre
bonjour a tous les joueurs de WW,

se recrutement s'adresse a un seul joueur avant de lancer une vrai campagne de recrutement
en effet,j'aurais besoin d'un bon joueur de confiance,pour être mon second et apporter son savoir faire a l'alliance
pour pouvoir ensuite recruter dans de bonnes conditions
je parle de confiance ,car j'aurais de temps en temps besoin de lui laisser les clefs de l'alliance,pour visiter mes ex camarades de jeu
il faudra également qu'il soit motivé et prêt a faire de cette nouvelle alliance une alliance qui dure dans le temps
donc si jamais votre profil correspond a cette demande,merci de me contacter par mp

merci et bon jeu a tous

se recrutement s'adresse a un seul joueur avant de lancer une vrai campagne de recrutement
en effet,j'aurais besoin d'un bon joueur de confiance,pour être mon second et apporter son savoir faire a l'alliance
pour pouvoir ensuite recruter dans de bonnes conditions
je parle de confiance ,car j'aurais de temps en temps besoin de lui laisser les clefs de l'alliance,pour visiter mes ex camarades de jeu
il faudra également qu'il soit motivé et prêt a faire de cette nouvelle alliance une alliance qui dure dans le temps
donc si jamais votre profil correspond a cette demande,merci de me contacter par mp

merci et bon jeu a tous
Ancien membre
place nouvellement occupée
Ancien membre
Hey Wolf bonne chance pour ton alliance 

Ancien membre
merci aeonnax
tu as tout mon soutient mon wolfounet 
je passerais de temps en temps et tu sais que tu peux compter sur moi
bisous et bonne continuation à toi
CLIK ICI

je passerais de temps en temps et tu sais que tu peux compter sur moi

bisous et bonne continuation à toi

CLIK ICI

Bonne chance pour ton alliance ;)
Ancien membre
merci ana et j(adore cette chanson car c'est celle que j'ai entendue en repartant de l'hopital quand ma fille venait de naitre
et merci a toi figo
et merci a toi figo
tu pouvais que l'adorer vu que j'adore aussi 
sincerement bonne chance
je serais invitée vip 

sincerement bonne chance
je serais invitée vip 
Ancien membre
merci et bien entendu en V.I.P
tu seras toujours

Édité le 15 octobre 2012 à 21:36 par _delete
yeaaah ca sa s'appelle la classe

je suis émue

je suis émue

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.