[Réglé] Être solidaire aux jeunes

Aider les jeunes d'une école gratuitement.

Première Ronde

Bonjour à tous, j'aimerais parler d'un sujet qui m'aiderait autant que 1 2000 autres jeunes, merci de lire ce message.
Notre avenir fait partit de celle de nos ami(e)s, de nos enfants, de nos frères ou sœurs, bref les jeunes seront l'avenir.

Comme vous le savez peut-être, je suis étudiant et mon école participe à un concours qui nécessite des votes. J'aimerais que tous les joueurs lisant ce sujet prennent deux minutes pour aller voter pour ainsi aider ces personnes. Le concours est mit en place pour donner un montant entre 100 000 et 150 000$ au meilleur projet. Celui de mon école est d'emménager une nouvelle cour extérieure disponible et agréable pour les nombreux élèves.

Le vote est gratuit, personne n'aura à payer un seul $ pour participer. Nous pouvons voter plus d'une fois par jour. Ce qui prend plus de temps, est de se connecter sois à partir de son facebook, ou tout simplement de se créé un compte en 2 minutes ( aucuns messages publicitaires ne sera envoyé de ce site ) .

Merci de partager ma demande, car plusieurs jeunes profiteront de cette victoire si vous nous aider à gagner .

1 vote par jour .. Merci de voter plus qu'une fois
Si tous les joueurs nous aideraient, tous nos élèves bénéficieraient de votre sans de partage ! Montrons aux autres que les gens de WorldWar sont les meilleurs .

Lien vers les votes

Amos
Édité le 30 janvier 2013 à 01:31 par Amos_delete
FIGO
C'est pour l'établissement ou tu est ?
oui c'est écrit
Anakinette
fait Amos

j'essayerais d'y penser dés que possible

mais je te promet rien vu que je suis un peu tête en l'air
Roro83
Je le ferais

J'espère que vous allez les avoirs c'est 150 000 $$

Et bonne chance pour tes études
Merci à tous sa fonctionne en tour .. nous sommes au premier tour alors si on veut aller en finale il faut finir maximum 30e
Bonne chance Amos je ferai passer le message ..
Merci Deli
Bonjour à tous !

Suite à un sujet que j'ai moi même créé dans le forum Général ayant comme titre " Être solidaire aux jeunes " , je tenais à vous remercier de vos votes pour cette première ronde.

Grâce à vos votes, nous avons fini en 9e position, assez pour passez à la prochaine ronde pour gagner 150 000 $ ayant comme but, de faire une nouvelle cour d'école pour plus de 1200 jeunes ! Nous attendons la confirmation de notre passage à ce rang, car les juges, " les courtiers ", doivent vérifier pour être convaincu que tout à bien été fait en règle ..

Avant cette prochaine ronde, j'aimerais vous tenir au courant et prêt pour ce deuxième objectif ! Pour les personnes qui n'auraient pas eux le lien du concours ou de ma page forum, les voici :
Concours
Être solidaire aux jeunes

Merci à l'avance à tous ceux qui voterons lors de cette ronde TRÈS importante lors du 3 décembre. Partager ce projet à vos amis, famille, collègues de travail, bref tout votre entourage !

Amos

Édité le 19 octobre 2012 à 21:06 par Amos_delete
ça roule