Demande de bannière
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
Bonjour,
Ayant créer un site récemment sur les jeux en ligne, l'informatique et la téléphonie,
Je recherche une bannière, je vous laisse ma commande :
Ayant créer un site récemment sur les jeux en ligne, l'informatique et la téléphonie,
Je recherche une bannière, je vous laisse ma commande :
Citation :
• Type de demande: Bannière
• Destination: Autre
• Prix: Je fixerai un prix suivant le travail
• Livraison: N'importe.
• Format: PNG
• Taille: Environ 204x78
• Couleur(s): Fond Noir
• Message(s) apparent(s): "GEEKoWORLD" et si place disponible "Ton monde de jeu !"
• Police(s): Je vous laisse le choix
• Autre(s) caractéristique(s): Je souhaite que l'image soit dans le même ton que celle-ci :

Mais pas la même en changeant l'écriture et en y ajouter la deuxième phrase, j'ai le PSD chez moi pour ça !
• Commentaire(s): Attention, je ne prendrai pas n'importe quoi !
Ah et, si vous voulez le thème du site afin de ne pas taper à côté, je vous invites à me mp afin que je puisse vous passer le lien !
• Destination: Autre
• Prix: Je fixerai un prix suivant le travail
• Livraison: N'importe.
• Format: PNG
• Taille: Environ 204x78
• Couleur(s): Fond Noir
• Message(s) apparent(s): "GEEKoWORLD" et si place disponible "Ton monde de jeu !"
• Police(s): Je vous laisse le choix
• Autre(s) caractéristique(s): Je souhaite que l'image soit dans le même ton que celle-ci :

Mais pas la même en changeant l'écriture et en y ajouter la deuxième phrase, j'ai le PSD chez moi pour ça !

• Commentaire(s): Attention, je ne prendrai pas n'importe quoi !
Ah et, si vous voulez le thème du site afin de ne pas taper à côté, je vous invites à me mp afin que je puisse vous passer le lien !

Personne n'est intéresser ?
Maria ou Aureldu85 ?
Maria ou Aureldu85 ?
Ancien membre
Aurel à changé de nom
et je crois que Maria a d'autres choses à faire 
et je crois que Maria a d'autres choses à faire 

Toujours personne ?!

Ancien membre
je pourrais t'en faire une très simple .. 

Ancien membre
désolé je n'est plus de site pour faire de bannière 

Ancien membre

Ou

La deuxième est à mon sens bien mieux.
Édité le 28 août 2012 à 11:31 par _delete
Ancien membre
Citation : Kudo-shinichi
Ou

Ou

La première est pas terrible pour le "Geekoworld", la seconde pas terrible pour le "Ton monde de jeu !" - problème de centrage.
Je ferais un mix des deux

Ancien membre
T'es d'un pointilleux. Mais si légende le veux ce n'est pas long à faire malheureusement pas avant samedi soir ayant changé de lieu. Et donc de pc.
Ancien membre
| 
N'ayant pas le même logiciel, je n'ai pas pu reprendre le même type d'écriture. J'ai donc cherché celle qui me semblait le mieux est voici.
problème de mise au centre rétabli. Si tu veux la même écriture, je ne pourrais la faire qu'à partir de Samedi.

Édité le 28 août 2012 à 21:10 par _delete
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.