Forum › Vos Suggestions › [Réalisée] fenetre attaque
[Réalisée] fenetre attaque
joueur co ou non
Ancien membre
bonsoir,
dans la fenêtre attaque en cours il serait bien se savoir immédiatement si le joueur attaqué est en ligne ou déconnecté...petit point vert. acteuellemnt il faut cliquer sur le joueur pour afficher son profil
Merci
dans la fenêtre attaque en cours il serait bien se savoir immédiatement si le joueur attaqué est en ligne ou déconnecté...petit point vert. acteuellemnt il faut cliquer sur le joueur pour afficher son profil
Merci
Ancien membre
Dans la première étape (Choix de la cible)? Pour ça, c'est déjà le cas papy, on voit les joueurs attaquables s'ils sont connecté/déconnecté. 

Ancien membre
On vois déja
Ancien membre
Supprimé : double-post
Ancien membre
Lorsque je lance une attaque, le joueur se trouve dans une case "attaque en cours" et c'est à cet endroit qu'il serait pratique de savoir si il est connecté ou pas.
Exemple : je lance 10 tanks sur un joueur pour toucher son fusible car le joueur n'est pas connecté et lorsqu'il n'est pas connecté il laisse toujours un fusible.
si jamais il se connecte je retire mon attaque sinon il me casse mes 10 tanks. (il envoie son fusible en ballade avant mon arrivée)
donc je surveille dans la case "attaque en cours" et je clique sur le pseudo pour afficher son profil.
Si il y avait un petit point vert en cas de connexion ce serait un plus.
Exemple : je lance 10 tanks sur un joueur pour toucher son fusible car le joueur n'est pas connecté et lorsqu'il n'est pas connecté il laisse toujours un fusible.
si jamais il se connecte je retire mon attaque sinon il me casse mes 10 tanks. (il envoie son fusible en ballade avant mon arrivée)
donc je surveille dans la case "attaque en cours" et je clique sur le pseudo pour afficher son profil.
Si il y avait un petit point vert en cas de connexion ce serait un plus.
Édité le 6 août 2012 à 10:53 par Lilith_delete
Ancien membre
sa devient trop facile dans ce cas la
Ancien membre
Citation : papy_yoyo
En même temps s'il retire son fusible, tu touches un bâtiment, non?

lilith je pense qu il voulais dire une unites quoi 
genre il retire son soldat il tombe sur tout ses bateaux

genre il retire son soldat il tombe sur tout ses bateaux

Édité le 6 août 2012 à 11:41 par Roro83
Ancien membre
Ouais je crois il voulais dire il enleve un sodlats , comme sa il tombe tombe sur des unités donc ces 10 thank 

Ancien membre
En même temps, les unités sont aléatoires, donc avec un fusible et un full-unités, ça n'a pas grand intérêt, car si on est connecté, pourquoi enlever le fusible si ça nous permet d'avoir moins de pertes qu'un combat avec full-unités?