AREA 51

Nous t'attendons !

waaaw bien jouée et bonne continuation
Bonjour a tous ,

nous recrutons des joueurs actif pour pouvoir évoluer dans la bonne humeur , notre alliance est trés actif , dynamique et surtout pleine de bonne esprit , nous accueillons tous le monde dans la joie.

Venez vite nous rejoindre
Roro83
bonne chance a vous
Édité le 27 août 2012 à 12:28 par Roro83
Citation : Roro83
bonne chance a vous

Merci a toi
dacord
Area 51 recrute encore les portes sont ouvert a tous
superdoudou
reportage d un membre de chez aréas qui était inconnus jusqu à maintenant

journaliste:" alors superdoudou pouvez vous nous dire comme s est passé votre arrivé chez les aréas 51 ?"

superdoudou:" et bien tout d abord , je tiens à remercier warrior pour m avoir accepter et qui a su faire la part des choses sur certaines rumeur à mon égard , pour en venir à votre question , et bien j ai été accueillit les bras ouvert et à rapidement été accepté par tous les membres , l ambiance las bas et y top et rarissime , m ont même déroulé le tapis rouge ( rire) "

journaliste: " pouvez vous nous dire de quelle sorte de rumeurs c est ? et par qui ont été crées ?"

superdoudou: " je ne vais pas épiloguer là dessus mais bon avec la frustration de certaines personnes ,on peut en arriver à cela , mais pointer du doigt les protagonistes serai une satisfaction pour eux car on parlerai d eux et ça je veux pas "

journaliste: " alors votre séjour ce passe pour le mieux ?"

superdoudou: " oh que oui ! même très bien , j ai bien écouté les conseils des plus expérimentés et j ai évolué rapidement , et je leur en remercie "

journaliste: " merci pour ce témoignage superdoudou , ça aidera pas mal de joueur pour le choix d une alliance "

superdoudou:" il y a pas de quoi et comme vous dites j espère que ça aidera pas mal de joueur , mais j aimerai véhiculer un dicton qui me tiens propre , c est pas aux vieux singes qu on apprends à faire des grimaces alors méditez bien à ça tout le monde , aurevoir les amis et à bon entendeur salut "
Édité le 20 octobre 2012 à 15:28 par superdoudou