Commande pour NightStorm
Ancien membre
Citation : Commande
• Type de demande: Avatar, Bannière
• Destination: Joueur : NightStorm
• Prix: 5 Millions pour l'avatar et 10 Millions pour la bannière.
• Livraison: Comme ça arrange
• Format: PSD (j'insiste sur le PSD si c'est fait avec photoshop, je veux si possible les brush/polices avec le PSD. Merci.), PNG
• Taille: Avatar : 500x500 | Bannière : Que ça rentre sur WorldWar dans la taille maximum
• Couleur(s): A vous de voir ( contraste entre gris et couleurs flashs
• Message(s) apparent(s): "NightStorm" en gros. Et en plus petit : "Cette nuit serra peut-être la dernière"
• Police(s): A vous de voir, si possible et si les droits d'auteurs l'autorisent, j'aimerais le fichier de police.
• Autre(s) caractéristique(s): En rapport avec la nuit et avec l'orage (d'où mon pseudo NightStorm/Nuit d'orage)
• Commentaire(s): A vous de jouer.
• Destination: Joueur : NightStorm
• Prix: 5 Millions pour l'avatar et 10 Millions pour la bannière.
• Livraison: Comme ça arrange
• Format: PSD (j'insiste sur le PSD si c'est fait avec photoshop, je veux si possible les brush/polices avec le PSD. Merci.), PNG
• Taille: Avatar : 500x500 | Bannière : Que ça rentre sur WorldWar dans la taille maximum
• Couleur(s): A vous de voir ( contraste entre gris et couleurs flashs
• Message(s) apparent(s): "NightStorm" en gros. Et en plus petit : "Cette nuit serra peut-être la dernière"
• Police(s): A vous de voir, si possible et si les droits d'auteurs l'autorisent, j'aimerais le fichier de police.
• Autre(s) caractéristique(s): En rapport avec la nuit et avec l'orage (d'où mon pseudo NightStorm/Nuit d'orage)
• Commentaire(s): A vous de jouer.
Ancien membre
Personne ? 

mp aurel je pense que sont boulot va te surprendre 

j'ai déjà une commande en cours 
et j'en ai une autre de prévue juste après
tu veux prendre rendez-vous ?

et j'en ai une autre de prévue juste après

tu veux prendre rendez-vous ?

Édité le 13 juillet 2012 à 12:53 par aureldu85

on t'a fais trop de pub

Ancien membre
Donne moi une idée de délais...
Je peux attendre, rien ne presse...
Je peux attendre, rien ne presse...

Ancien membre
je lui es commandé plusieurs bannières alors sa risque d'être long, je ne sais même pas si je suis le premier ou le deuxieme
aurel, fait ta demande en tant que graphiste de ww 
aurel, fait ta demande en tant que graphiste de ww 

t'es le 1er amos et une autre commande m'attend après et je compte faire des pauses entres chaque commande car sa fait beaucoup d'un coup

j avoue aurel fais une demande pour être graphiste du jeu 

Ancien membre
Baka, il fait des images pour les joueurs pas pour le jeu ... Là est la différence. Il est reconnu par l'ensemble des joueurs actif du forum comme un grand graphiste.