[Réalisée] Two pour TWO (Tout pour Two)
Commande d avatar , d image avec texte et bien sure de bannières
Ancien membre
Bonjour . C'est une commande très spéciale que je fais là via ce sujet , je souhaite en effet acquérir un avatar , une ou des bannières et une ou des images afin de faire une signature digne de ce nom et faisant honneur à mon alliance : Les TWO .
Je souhaite avant tout être surpris et avoir des choses originales (merci de ne pas me faire des bannières via des sites internet
) , c'est je dois l avouer difficile mais je pense que cela peut être intéressant pour ceux que sa intéressent de faire du graphisme sur un sujet aussi libre que celui des "two" .
Concernant mes gouts je ne suis pas un grand fan du jaune et des couleurs qui flash la rétine , j aime beaucoup le bleu , les grands espace qui donne une impression de liberté , je ne suis pas contre varié les plaisir avec des images plutot guerrière voir sanguinolente et des choses classes et idéaliste (je parle surtout pour les images ) .Ainsi voir un montage qui laisse impression de paradis et à coté un autre montage une image qui montre le coté guerrier ne me générai pas
Concernant l avatar - je souhaite voir apparaitre mon pseudo ainsi que mon alliance , avec une image fixe (sauf si vous êtes vraiment inspiré par une animation ) , rien de particulier mis à part ce que j ai dis précédemment
.
Cela est très vague mais si il y a des propositions alors je pourrais vous demandez par la suite d intégrer certaine chose ou de rectifier mais bien sure tout travail mérite salaire .
• Type de demande: Avatar , bannière , montage photo voir plus selon vos envies
• Destination: Joueur voir alliance (si cela est une vraie réussite )
• Prix: millions de dollars $$$ (donner un prix serait stupide car selon le travail cela serait injuste de fixer un prix trop bas et puis un prix mérite toujours d être discuter mais en tout cas je suis pas radin surtout si sa peut servir sur le long terme voir à l alliance
)
• Livraison: Tu viens dans mon alliance , cela sera fait de façon simple et rapide
• Format: ...
• Taille: un avatar ayant la taille d un avatar pour le reste tant que cela peut rentrer dans une signature sa me convient (en évitant quand même les bannières énormes
)
• Couleur(s): Eviter juste les couleurs qui flashe sauf si cela met l image en valeur ( après tout même rouge qui flashe peut faire joli même si je suis assez sceptique
)
• Message(s) apparent(s): pour l avatar : pseudo + alliance
pour image : sans doute une image de recrutement avec une sorte de "rejoint nous " , maintenant tout dépend de l image car là encore chaque image à un texte qui lui convient
• Police(s): Forme de l'écriture ==> Celle que vous voulez
• Autre(s) caractéristique(s): Dans tout les cas que cela soit classe
• Commentaire(s): Bonne chance même si je doute qu il y ai des réponses mais bon qui ne tente rien a rien
Je souhaite avant tout être surpris et avoir des choses originales (merci de ne pas me faire des bannières via des sites internet
) , c'est je dois l avouer difficile mais je pense que cela peut être intéressant pour ceux que sa intéressent de faire du graphisme sur un sujet aussi libre que celui des "two" .Concernant mes gouts je ne suis pas un grand fan du jaune et des couleurs qui flash la rétine , j aime beaucoup le bleu , les grands espace qui donne une impression de liberté , je ne suis pas contre varié les plaisir avec des images plutot guerrière voir sanguinolente et des choses classes et idéaliste (je parle surtout pour les images ) .Ainsi voir un montage qui laisse impression de paradis et à coté un autre montage une image qui montre le coté guerrier ne me générai pas
Concernant l avatar - je souhaite voir apparaitre mon pseudo ainsi que mon alliance , avec une image fixe (sauf si vous êtes vraiment inspiré par une animation ) , rien de particulier mis à part ce que j ai dis précédemment
. Cela est très vague mais si il y a des propositions alors je pourrais vous demandez par la suite d intégrer certaine chose ou de rectifier mais bien sure tout travail mérite salaire .
• Type de demande: Avatar , bannière , montage photo voir plus selon vos envies
• Destination: Joueur voir alliance (si cela est une vraie réussite )
• Prix: millions de dollars $$$ (donner un prix serait stupide car selon le travail cela serait injuste de fixer un prix trop bas et puis un prix mérite toujours d être discuter mais en tout cas je suis pas radin surtout si sa peut servir sur le long terme voir à l alliance
) • Livraison: Tu viens dans mon alliance , cela sera fait de façon simple et rapide
• Format: ...
• Taille: un avatar ayant la taille d un avatar pour le reste tant que cela peut rentrer dans une signature sa me convient (en évitant quand même les bannières énormes
) • Couleur(s): Eviter juste les couleurs qui flashe sauf si cela met l image en valeur ( après tout même rouge qui flashe peut faire joli même si je suis assez sceptique
) • Message(s) apparent(s): pour l avatar : pseudo + alliance
pour image : sans doute une image de recrutement avec une sorte de "rejoint nous " , maintenant tout dépend de l image car là encore chaque image à un texte qui lui convient
• Police(s): Forme de l'écriture ==> Celle que vous voulez
• Autre(s) caractéristique(s): Dans tout les cas que cela soit classe
• Commentaire(s): Bonne chance même si je doute qu il y ai des réponses mais bon qui ne tente rien a rien
Voici quelques essais :

Bannière :

Bannière recrutement TWO :

Bannière :

Bannière recrutement TWO :

Édité le 25 juin 2012 à 18:09 par aureldu85
Bonjour aureldu85 !
Il serait peut-être bien de virer la vilaine faute dans la bannière de recrutement. Il se trouve que c'est un s à la fin du mot « Rejoindre » à la seconde personne du singulier de l'impératif
.
Cordialement,
Damoclès.
Il serait peut-être bien de virer la vilaine faute dans la bannière de recrutement. Il se trouve que c'est un s à la fin du mot « Rejoindre » à la seconde personne du singulier de l'impératif
.Cordialement,
Damoclès.
désolé j'avais fait un copier coler et sans me rendre compte 
moi pas avoir été a l'école
PS: Bannière modifiée
Et merci à toi Damoclès

moi pas avoir été a l'école

PS: Bannière modifiée
Et merci à toi Damoclès
Édité le 25 juin 2012 à 18:10 par aureldu85
Ancien membre
Beau boulot sinon 
j'aime bien les couleurs.

Citation : TheMac
Beau boulot sinon 

Merci

Ancien membre
Alors pour répondre
. Déjà Aurel je te remercie pour tes propositions .
Maintenant concernant l avatar et la bannière de recrutement j aime beaucoup , sincèrement .
Concernant maintenant les bannières simples , je les trouve assez triste c'est assez lugubre et j avoue que stylisé mais assez terne je trouve
. Déjà Aurel je te remercie pour tes propositions .Maintenant concernant l avatar et la bannière de recrutement j aime beaucoup , sincèrement .
Concernant maintenant les bannières simples , je les trouve assez triste c'est assez lugubre et j avoue que stylisé mais assez terne je trouve
Dès que j'ai un peu de temps je m'en occupe 
Voilà d'autres bannières :

Voilà d'autres bannières :

Édité le 30 juin 2012 à 13:57 par aureldu85
Ancien membre
Ah oui c'est beaucoup mieux
. Beau travail en tout cas , il est possible que je te refasse d autre commande (dans pas longtemps d ailleurs j hésite sur un truc
) . Bien sure tu sera pas obligé de continuer à passer commande avec moi sauf si cela te conviens
.
Il est temps je pense de te payer déjà pour ce que tu as fais là
. Beau travail en tout cas , il est possible que je te refasse d autre commande (dans pas longtemps d ailleurs j hésite sur un truc
) . Bien sure tu sera pas obligé de continuer à passer commande avec moi sauf si cela te conviens
.Il est temps je pense de te payer déjà pour ce que tu as fais là
Beau travail aurel