[Emp] Empire

Empire est de retour
Édité le 17 juin 2012 à 00:09 par Amos_delete
Dans ce cas re-bonne chance à Empire. Et à bientôt sur un quelconques champs.
bon recrutement et bonne chance a la renaissance d'empire
Merci à vous.
Bonne chance on va voir si ce Empire est plus respectueux que le dernier
Merci à vous & portu, la direction de Empire n'est plus la même, alors tu verras par toi meme.
Malus
L'Empire c'est moi qui l'inspire
Je ne sais pas quels empires sont passés durant ces deux dernières années mais ça n'a rien à voir avec moi !
Les choses seront telles qu'elles ont été avant, mais d'abord il faut reconstruire, c'est pour cela qu'on a besoin de vous

Je tiens à signaler que nous n'avons ni alliés ni ennemis, contrairement à la plupart des alliances. Ainsi adhérer à l'Empire ne vous pénalisera pas. Vous aurez beaucoup plus de cibles dans l'Empire que si vous étiez dans une autre alliance.
Et soit dit en passant, je donne des postes importants à ceux qui viennent en premiers, alors dépêchez-vous !
Formé d'anciens joueurs, l'Empire a retrouvé la lumière après avoir sombré pendant plus de deux ans .
Ayant pour objectif de retrouver la gloire connue, nous vous attendons avec impatience .

Citation : Malus
L'Empire c'est moi qui l'inspire
Je ne sais pas quels empires sont passés durant ces deux dernières années mais ça n'a rien à voir avec moi !
Les choses seront telles qu'elles ont été avant, mais d'abord il faut reconstruire, c'est pour cela qu'on a besoin de vous

Je tiens à signaler que nous n'avons ni alliés ni ennemis, contrairement à la plupart des alliances. Ainsi adhérer à l'Empire ne vous pénalisera pas. Vous aurez beaucoup plus de cibles dans l'Empire que si vous étiez dans une autre alliance.
Et soit dit en passant, je donne des postes importants à ceux qui viennent en premiers, alors dépêchez-vous !

Alors d'autant plus bonne chance je ne connais qu'un seul Empire et c'est le seul qui est existé à ma connaissance entre le 1er et celui la

Sachez que toutes alliances respectueuses tel qu'a l'air empire(²) qui recherche de l'aide pour quoi que ce soit est le bienvenue pour frapper à notre porte (sans nécessairement devenir alliés (officiel) évidemment