Un sport pas très connu...
Le monocycle
Ancien membre
Salut à tous,
Je me posais la question, puisque je vais bientôt possédé un merveilleux, un magnifique Rail Hunter White de K1
, de savoir si un ou plusieurs worldwarien pratiquaient ce merveilleux sport qu'est le monocycle ( street, flat ou trial peut-importe... ).
Pour ma part, je pratique le monocycle depuis 7 ans ( même 8 bientôt... ), je le pratique en street et Trial...
Si il y a des amateurs ( voir même des Pro
), j'veux bien causailler avec eux...
Kr0stAr.
Je me posais la question, puisque je vais bientôt possédé un merveilleux, un magnifique Rail Hunter White de K1
, de savoir si un ou plusieurs worldwarien pratiquaient ce merveilleux sport qu'est le monocycle ( street, flat ou trial peut-importe... ).Pour ma part, je pratique le monocycle depuis 7 ans ( même 8 bientôt... ), je le pratique en street et Trial...
Si il y a des amateurs ( voir même des Pro
), j'veux bien causailler avec eux...Kr0stAr.
Toi tu fais des arts du cirque en général nan ? 

Ancien membre
mon domaine c'est le karaté mais sinon faudra que tu me dise comment t'arrive à tenir la dessus j'ai essayé ... j'ai pas réussi

Édité le 20 mai 2012 à 13:29 par _delete
Ancien membre
@Maria, ouaip, j'pratique les Arts du Cirque en général... Mais mon domaine c'est plus le mono 
D'ailleurs j'ai une rencontre à Strasbourg le week end prochain, si des gens veulent y assister, y'aura pas mal de monde
@Portu, je mettrais une photo de moi un jour...

D'ailleurs j'ai une rencontre à Strasbourg le week end prochain, si des gens veulent y assister, y'aura pas mal de monde

@Portu, je mettrais une photo de moi un jour...
Ancien membre
encore
mais c'est trop loin
mais c'est trop loinNon kro desole
C est hyper compliquer en plus
Je sais pas comment tu fais
C est hyper compliquer en plus
Je sais pas comment tu fais
Édité le 20 mai 2012 à 20:56 par Roro83
Ancien membre
C'est hyper simple quand on en fait régulièrement
.
J'ai ouvert une association d'initiation aux Art du Cirque dans mon bled.
J'ai 60 inscrits répartis sur 3 groupes... Sur les 60, une dixaine se sont intéréssé au mono. Sur les 10, 6 arrivent à en faire correctement...
Le tout en 8 mois. ( même moins )
.J'ai ouvert une association d'initiation aux Art du Cirque dans mon bled.
J'ai 60 inscrits répartis sur 3 groupes... Sur les 60, une dixaine se sont intéréssé au mono. Sur les 10, 6 arrivent à en faire correctement...
Le tout en 8 mois. ( même moins )
Moi je suis plus surf ect ...
Ancien membre
oui mais le surf a strasbourg,c'est plus difficile
oui desole