Forum › Vos Suggestions › [Refusée] Alerte-Réponse par MP ou mail
[Refusée] Alerte-Réponse par MP ou mail
Petit ajout pouvant servir aux abonnés du forum
Bonsoir,
Après quelques recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé de sujet traitant déjà cette suggestion, à moins que quelqu'un ai utilisé d'autres termes.
Fréquentant assez régulièrement le forum de WorldWar depuis mes débuts, je me suis vite aperçu qu'aucune alerte n'était envoyée en Message Personnel ou par Mail lorsqu'une réponse à était ajoutée à un sujet dont on est le créateur, ou tout simplement un sujet auquel nous avons posté un message.
Pour ceux qui ne comprendront pas ce que je souhaite ajouter, c'est tout simplement un message personnel automatique nous informant par exemple de cette manière:
Bonjour [Pseudo],
Une réponse à étée ajoutée par [Pseudo] à votre sujet [Titre du sujet] section [Nom de la partie du forum]
Lien vers le sujet
Biensûr, je doute que tout le monde trouve cela utile, mais le confort n'a pas de prix, fini de surveiller des heures son topic afin de savoir si une réponse à étée apportée.
Évidemment, cette option serait désactivable via l'onglet Mon compte.
J'attend vos avis,
CeriiZe'
Après quelques recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé de sujet traitant déjà cette suggestion, à moins que quelqu'un ai utilisé d'autres termes.
Fréquentant assez régulièrement le forum de WorldWar depuis mes débuts, je me suis vite aperçu qu'aucune alerte n'était envoyée en Message Personnel ou par Mail lorsqu'une réponse à était ajoutée à un sujet dont on est le créateur, ou tout simplement un sujet auquel nous avons posté un message.
Pour ceux qui ne comprendront pas ce que je souhaite ajouter, c'est tout simplement un message personnel automatique nous informant par exemple de cette manière:
Bonjour [Pseudo],
Une réponse à étée ajoutée par [Pseudo] à votre sujet [Titre du sujet] section [Nom de la partie du forum]
Lien vers le sujet
Biensûr, je doute que tout le monde trouve cela utile, mais le confort n'a pas de prix, fini de surveiller des heures son topic afin de savoir si une réponse à étée apportée.
Évidemment, cette option serait désactivable via l'onglet Mon compte.
J'attend vos avis,
CeriiZe'
Édité le 10 mai 2012 à 17:41 par CeriiZe
Ancien membre
Si on va sur le forum ont le remarque assez facilement, non ?
Enfin après pourquoi pas, si c'est désactivable. Et que sa en arrange certain.
Enfin après pourquoi pas, si c'est désactivable. Et que sa en arrange certain.
Oui, mais c'est une question de confort et de pratique ici.
J'ai précisé parce que je m'attendais à des réponses du genre
J'ai précisé parce que je m'attendais à des réponses du genre

Ancien membre
je suis pour si la capacité de stockage des mps est augmenté
...
...200 mp c'est déjà bien 
j'ai connu worldwar avec une capacité de 50 MP

j'ai connu worldwar avec une capacité de 50 MP

Ancien membre
ou alors, au lieu d'un MP, une notification sur l'onglet évenements? 

+1 pour Avenger 

Ancien membre
vu que si l'on suis le forum,il y as déja un bouton qui tourne au rouge a chaques nouveau post,je trouve que cela suffit
Ça ne change rien à ce que j'ai dis, même avec le bouton rouge, on est obligé de rester sur le forum pour savoir si une réponse à étée ajoutée.
Je le répète, ma suggestion a pour but d'améliorer le confort du forum.
Je le répète, ma suggestion a pour but d'améliorer le confort du forum.
Ancien membre
Pour le mp. Mais pas plus d'un message par sujet alors.