Qui joue a minecraft ?
je cherche des gens
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
Ancien membre
bonjour
je cherche des gens qui joue a minecraft et qui pourrait cree un serveur pour faire un ptit paintball
pour sa il vous faut : télécharger pipix2.3 ce logiciel permet d'installer le mod paintball et vous permets de revenir au ancienne version (version 1.2.3 pour le mod paintball) : téléchargement ici
cordialement magmou91
je cherche des gens qui joue a minecraft et qui pourrait cree un serveur pour faire un ptit paintball
pour sa il vous faut : télécharger pipix2.3 ce logiciel permet d'installer le mod paintball et vous permets de revenir au ancienne version (version 1.2.3 pour le mod paintball) : téléchargement ici
cordialement magmou91
Édité le 1 mai 2012 à 14:16 par _delete
Ancien membre
T'as aussi fini ton paquet de Curly??
Ancien membre
Moi 
Je suis Nicolas Bonnetaud celui à qui tu as déjà demandé sur facebook, et j'ai un ami qui peut aussi venir ;)

Je suis Nicolas Bonnetaud celui à qui tu as déjà demandé sur facebook, et j'ai un ami qui peut aussi venir ;)
Édité le 24 avril 2012 à 19:02 par _delete
Ancien membre
Evitez les informations personnelles sur le forum 
Il me semble que c'est inscrit dans la charte. Si vous voulez donner vos coordonnées, vos noms, etc... faites le par MP!

Il me semble que c'est inscrit dans la charte. Si vous voulez donner vos coordonnées, vos noms, etc... faites le par MP!
Ancien membre
Citation : Lucky Luke
Moi 

oki et j'ai un amie moi aussi qui vien
Édité le 25 avril 2012 à 08:11 par _delete
Ancien membre
D'accord il faut être combien un peu près? 

Ancien membre
2 equipe une rouge une bleu de 3 personne par equipe
Ancien membre
Pour tout lien de téléchargement, il ne faut pas l'autorisation d'un modérateur ou administrateur ? 

Ancien membre
Ah, ça parle d'un autre jeu, c'est de la pub, on ne respecte pas le sujet, il faut donc le fermer. N'est-ce pas Lilith & Maria? 

Ancien membre
Citation : magmou91
2 equipe une rouge une bleu de 3 personne par equipe
Donc moi et mon ami contre toi et ton amie

Citation : Flow
Ah, ça parle d'un autre jeu, c'est de la pub, on ne respecte pas le sujet, il faut donc le fermer. N'est-ce pas Lilith & Maria?
Lilith n'est pas modérateur!

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.