Forum › Vos Suggestions › [Refusée] Attaques reçues
[Refusée] Attaques reçues
Ancien membre
Bonjour,
Je ne sais pas si la demande à déjà été faite, mais pourquoi ne pas rendre les attaques reçues comme une victoire comme si j'en envoyerais une? ceci serait avantageux pour certains joueurs.
Merci
Je ne sais pas si la demande à déjà été faite, mais pourquoi ne pas rendre les attaques reçues comme une victoire comme si j'en envoyerais une? ceci serait avantageux pour certains joueurs.
Merci

Ancien membre
À cause de la triche.
Le monde créera un multi et s'attaquera en faisant des victoires facile et augmenter de niveau rapidement.
Le monde créera un multi et s'attaquera en faisant des victoires facile et augmenter de niveau rapidement.
Ancien membre
Il y a les chasseurs pour ça, non ?
Et si une triche avérée est spotted, alors on supprime tous les comptes concernés...
Et si une triche avérée est spotted, alors on supprime tous les comptes concernés...
Ancien membre
Certes mais quand on attaque ont peut se mettre d'accord pour laisser un unique soldat et hop victoire facile, et on se renvoie l'appareil, suffit d'être avec une personne est en quelque temps on est en haut !
C'est pourquoi la raison donner par tyrex, même si logique, une fois qu'on a vu cette hypothèse perd en fait toute sa logique. Enfin moi je dis sa je dis rien.
C'est pourquoi la raison donner par tyrex, même si logique, une fois qu'on a vu cette hypothèse perd en fait toute sa logique. Enfin moi je dis sa je dis rien.
Édité le 22 avril 2012 à 18:13 par _delete
Ancien membre
le truc c'est que de toutes façons on peut déjà triché aujourd'hui
Ancien membre
De toute façon cela a déjà été proposée et réfusée par Okin...
Édité le 22 avril 2012 à 19:58 par _delete
Ancien membre
j'allais le dire
Ancien membre
contre
Ancien membre
contre à 100 % 

Ancien membre
POUR à 100% !