Forum › Vos Suggestions › [Extra] Modification page alliance
[Extra] Modification page alliance
Suggestions aux joueurs de worldwar extra
Ancien membre
Cette suggestion est pour la version Extra de WorldWar, merci donc de laisser la réponse aux joueurs d'Extra (http://www.worldwar-extra.fr).
Chers amis,
Comme vous l'avez remarqué, la description des alliances d'extra est encore de la vieille façon.
Malheureusement, quand on met des images trop grandes dans la description, ça décale tout:
Secret (Afficher le contenu)

J'aimerais donc que ça soit mis comme ici, en onglets:
Secret (Afficher le contenu)

Mais, bien sûr, en retirant "Guerres en cours" (à part si l'option est inséré sur Extra!
)Quand dites vous joueurs d'Extra? 
Cordialement,

Cordialement,
Drawn.
Ancien membre
Suggestion déjà posé pour la taille des images 
Par ailleurs, Extra n'a aucune vocation à être modifiée.

Ancien membre
Contre
C'est bien comme ça.
C'est bien comme ça.
Ancien membre
flow je te dis oui on peut changer ww extra un peux
moi je veux que ww extra ce change un peux
moi je veux que ww extra ce change un peux

Ancien membre
Citation : Lilith
Suggestion déjà posé pour la taille des images 

Certes, mais c'est leger ça... ça prendra même pas 5mn..
Ancien membre
Citation : Flow
Certes, mais c'est leger ça... ça prendra même pas 5mn..
ça, c'est toi qui le dis

Ancien membre
Ben il suffit juste de changer la longueur/largueur de la case non? 

Ancien membre
:Jerry:
Tu sais que le système sous forme d'onglet, c'est fait en jQuery ? Suffit pas de lui dire : j'veux que ça soit sous forme d'onglet et PAF ta page à des onglets...
Que si le système n'est pas prévue pour être mise en place tu peux y passer pas mal de temps ?
Probablement qu'Okin n'aura pas envie de faire ça et se concentrera sur la version Arena de worldwar...
Tu sais que le système sous forme d'onglet, c'est fait en jQuery ? Suffit pas de lui dire : j'veux que ça soit sous forme d'onglet et PAF ta page à des onglets...
Que si le système n'est pas prévue pour être mise en place tu peux y passer pas mal de temps ?
Probablement qu'Okin n'aura pas envie de faire ça et se concentrera sur la version Arena de worldwar...

Ancien membre
:TroDark: Sauf que suffit de c/c la version actuel du Classique en y faisant quelques modifs, (genre couleur) ET PAF !! 

PDMJhrk
Bonjour tout le monde !
En fait, un copié collé (ou c/c comme tu dis...) n'est pas suffisant et ne servirait à rien si le jeu n'est pas adapté pour. Tu crois savoir, mais tu m'as dit ne même pas savoir coder le HTML. A ta place, j'essayerai juste de me tasser au lieu de raconter des choses sans savoir
.
Ceci étant, ayant quelque peu joué sur Extra et beaucoup sur la version de WorldWar d'avant, je ne pense pas que cette suggestion soit la plus importante.
Cordialement,
Damoclès.
En fait, un copié collé (ou c/c comme tu dis...) n'est pas suffisant et ne servirait à rien si le jeu n'est pas adapté pour. Tu crois savoir, mais tu m'as dit ne même pas savoir coder le HTML. A ta place, j'essayerai juste de me tasser au lieu de raconter des choses sans savoir
.Ceci étant, ayant quelque peu joué sur Extra et beaucoup sur la version de WorldWar d'avant, je ne pense pas que cette suggestion soit la plus importante.
Cordialement,
Damoclès.