[LNU] L'organisation des nations unies
Une alliance qui est prêt à faire grand pour vous!
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
Ancien membre
L'organisation des nations unies
Bonjour / Bonsoir à tous les membres qui regardes ce sujet!
Je m'apelle Amos, créateur de cette alliance que j'ai moi même créé dans mon passé
( et oui malgrès mon faible niveau je commences à nouveau cette alliance ).
Je m'apelle Amos, créateur de cette alliance que j'ai moi même créé dans mon passé
( et oui malgrès mon faible niveau je commences à nouveau cette alliance ).
Comme vous avez surment remarquer, cette alliance à un drôle de nom pour un jeu de guerre, mais pourtant elle est tout de même prête à accueillir et à aider les membres qui sont prêt à être fidèle, respectueux et actif dans cette " organisation ".
& si toi qui lis ce message à envis de venir dans notre alliance, aucun problème, mais si tu conte piller, espionner ou peu importe ce que je considère être du " manque de respect " , n'ose même pas d'envoyer ta demande à l'alliance, car s'il le faut nous prendrons les moyens nécéssaire pour ravoir nos pertes.
L'organisation des nations unies est une organisation qui existe vraiment (pour ceux qui ne le savaient pas
).
L'Organisation internationale des Nations Unies a été fondée en 1945, après la Seconde Guerre mondiale, par 51 pays déterminés à maintenir la paix et la sécurité internationales, à développer des relations amicales entre les nations, à promouvoir le progrès social, à instaurer de meilleures conditions de vie et à accroître le respect des droits de l'homme. Alors ce battre pour la paix, pour le respect qu'elle sage décision non?
).L'Organisation internationale des Nations Unies a été fondée en 1945, après la Seconde Guerre mondiale, par 51 pays déterminés à maintenir la paix et la sécurité internationales, à développer des relations amicales entre les nations, à promouvoir le progrès social, à instaurer de meilleures conditions de vie et à accroître le respect des droits de l'homme. Alors ce battre pour la paix, pour le respect qu'elle sage décision non?
Alors sur ceci, intéressé ou non je te demandes de garder tes commentaires négatifs pour toi svp, car nous voulons que des possitifs
.
Si yu as des questions envoye les moi ou à mon second, nous reponderons dès que possible,
Merci!
.Si yu as des questions envoye les moi ou à mon second, nous reponderons dès que possible,
Merci!

Soldat de L'organisation des nations unies qui défend des Haïtiens dans leur propre pays,
à sa place, que ferais-tu ?
à sa place, que ferais-tu ?

Édité le 10 mars 2012 à 00:43 par Amos_delete

bon recrutement 

Ancien membre
Citation : aureldu85
bon recrutement 

Merci à toi
Ancien membre
meme chose,bon recrutement a vous
Ancien membre
Bonne chance !
Ancien membre
Euuh... 
Bonne chance.

Bonne chance.
Ancien membre
Merci 

Ancien membre
Remarque du modérateur :
Alliance inexistante.Ancien membre
Sujet réouvert. Bonne continuité. 

Ancien membre
Citation : Tyrex
Sujet réouvert. Bonne continuité. 

Oui, une petite éreure de notre petit modé
Merci à toi 
Merci à toi 
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.