[LNU] L'organisation des nations unies

Une alliance qui est prêt à faire grand pour vous!

L'organisation des nations unies

Bonjour / Bonsoir à tous les membres qui regardes ce sujet!
Je m'apelle Amos, créateur de cette alliance que j'ai moi même créé dans mon passé
( et oui malgrès mon faible niveau je commences à nouveau cette alliance ).

Comme vous avez surment remarquer, cette alliance à un drôle de nom pour un jeu de guerre, mais pourtant elle est tout de même prête à accueillir et à aider les membres qui sont prêt à être fidèle, respectueux et actif dans cette " organisation ".

& si toi qui lis ce message à envis de venir dans notre alliance, aucun problème, mais si tu conte piller, espionner ou peu importe ce que je considère être du " manque de respect " , n'ose même pas d'envoyer ta demande à l'alliance, car s'il le faut nous prendrons les moyens nécéssaire pour ravoir nos pertes.

***L'organisation des nations unies est une organisation qui existe vraiment (pour ceux qui ne le savaient pas ^^).
L'Organisation internationale des Nations Unies a été fondée en 1945, après la Seconde Guerre mondiale, par 51 pays déterminés à maintenir la paix et la sécurité internationales, à développer des relations amicales entre les nations, à promouvoir le progrès social, à instaurer de meilleures conditions de vie et à accroître le respect des droits de l'homme. Alors ce battre pour la paix, pour le respect qu'elle sage décision non? ^^ ***

Alors sur ceci, intéressé ou non je te demandes de garder tes commentaires négatifs pour toi svp, car nous voulons que des possitifs ^^.
Si yu as des questions envoye les moi ou à mon second, nous reponderons dès que possible,
Merci! :)

Soldat de L'organisation des nations unies qui défend des Haïtiens dans leur propre pays,
à sa place, que ferais-tu ?

images/inscrits/10052814/1330800638.jpg

Édité le 10 mars 2012 à 00:43 par #10052814-Amos
aureldu85

bon recrutement ;-)

bon recrutement ;-)

*Merci à toi ^^ *

meme chose,bon recrutement a vous ;-)

Bonne chance !

Euuh... :mellow:
Bonne chance.

Merci ;-)