Anonymous

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
http://www.jadorelespotins.com/wp-content/uploads/anonymouslogo1.jpg


Anonymous annonce une coupure mondiale d'internet ce 31 Mars, poisson d'avril un peu en avance ou c'est sérieux?
Voici le lien afin d'avoir plus d'information sur cette éventuelle coupure : ANONYMOUS annonce une coupure mondiale internet ce 31 Mars

http://static.mcetv.fr/img/2012/03/Anonymous-cinq-personnes-arr%C3%AAt%C3%A9es-trahies-par-un-membre-du-groupe1-468x264.jpg

Vous y croyez?


Message au Staff:
Secret (Afficher le contenu)
J'ai voulu demandé avant de poster, or Maria et Tyrex se sont déco' juste à ce moment.
il suffisait d'attendre un peu et de leur envoyer un MP

sinon, ils bluffent, ça n'arrivera pas. ils vont pas couper leur moyens de communication, ni priver des gens d'internet, ça serait eestreindre la liberté.
bonne réponse,pas mieux
Au pire une journée sa nous tueras pas. Mdr'
1 journée sans WorldWar = La Fin du Monde !!

Sinon, tu sais, ils peuvent piratés les BDD des FAI (langage informatique ), mais vu qu'il y a des centaines dans le monde.. ' - '
je suis allé vérifier quand même, ça m'étonnait, mais aucune trace d'une telle opération sur les blogs ou IRC

mais bon, ça ne fait que confirmer une évidence
Il est physiquement impossible de couper internet dans le monde...

Il serait plus simple de faire taire la population mondiale pendant une minute...

La seule chose qu'ils peuvent faire, c'est surcharger les backbones pour couper les connections sur des réseaux différents, mais considérant la taille des backbones, leurs bandes passantes et leurs nombres, ils ne pourront jamais générer suffisamment de trafic pour ne serait-ce que les chatouiller.
Édité le 9 mars 2012 à 19:46 par Lilith_delete
Ou une bombe nucléaire sur chaque serveur ( il me semble qu'il y en à trois qui régissent le monde des DNS, du coups si on les coupent, bye... )

Ou juste une grosse action sur un seul et sa pique quand même.

A voir.
Citation : Kr0stAr
Ou une bombe nucléaire sur chaque serveur ( il me semble qu'il y en à trois qui régissent le monde des DNS, du coups si on les coupent, bye... )

Ou juste une grosse action sur un seul et sa pique quand même.

A voir.


Il y a des milliers, voire des millions de serveurs DNS de par le monde

Rien que dans mon entreprise, on en a plus d'une dizaine
Il doit y avoir une prise en suisse je pense , juste a tirer dessus
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.