Bug (sélectionner le maximum)

**Bonjour mes amis! :)

Je viens ici vous signalez un bug que j'ai découvert aillant lieu sur la version Extra de WoldWar. :)

Enfaite, on ne peux plus sélectionner le maximum lors d'une construction, réparation, prendre au dépôt, ect... :P

C'est très embêtant. :wacko:
On est du coup obligé d'écrire le nombre à la main... :arg:
Et du coup, on ne peux savoir combien on utilise de ressource pour la construction/réparation:
images/inscrits/10050848/1330217808.jpg

Merci de corriger cela! :P

DrawnDrago' (drôle de me rappeler avec ce pseudo. :peur: )**

Édité le 26 février 2012 à 00:58 par #10050848-flooww-51

moi ça fonctionne :D

Je viens de découvrir enfaite que c'est juste lors de la construction de bombes.. :drop:

bonjour moi aussi j'ai un bug je crois, je suis pas capable de fabriquer de bombes!
j'ai construit mon laboratoire nucléaire , j'ai embauché 40 ouvriers et j'ai deux dortoirs! alors je connais pas le jeu et les bombes c'est nouveaux pour moi lol
mais si quelqu'un peux m'aider ce serait gentil !
killersmog

si je me souviens bien il faut que quant tu veux fabriquer tu marque toi meme 1 bombe a fabriquer car en cliquant direct ça ne fonctionne pas

bonjour moi aussi j'ai un bug je crois, je suis pas capable de fabriquer de bombes!
j'ai construit mon laboratoire nucléaire , j'ai embauché 40 ouvriers et j'ai deux dortoirs! alors je connais pas le jeu et les bombes c'est nouveaux pour moi lol
mais si quelqu'un peux m'aider ce serait gentil !
killersmog

Après un p'ti tour sur ton compte... :siffle:

Essaye d'enlever les améliorations... ce serait bizarre, mais sait-on jamais..., si ça ne marche toujours pas, Okin devra prendre le relais ;)

ok merci!

alors, ça a marché? :siffle:

je precise au chasseur et modo qui aurait des suspicions killersmog c'est son pseudo extra ...