[ROG] Republic of Gamers

La Republic of Gamers

aureldu85

Bonjour à tous, je créer cette alliance le 1er Janvier 2012 en espérant que tout ce passe bien ^^
Voilà une petite présentation de l'alliance : :rolleyes:

images/inscrits/10046669/1325426642.png

La Republic of Gamers

Adoptez un jeu plus agressif et dominez vos adversaires comme jamais images/inscrits/10046669/1325438941.png
Enrichissez votre style en rejoignant la Republic of Gamers

Republic of Gamers, le choix des Gamers du monde entier 8-)

Nos objectifs :

- Aider et former nos membres à progressez plus facilement
- Avoir une bonne entente entre membres
- Etre 1er dans le classement

Ici nous acceptons tous les niveaux mais il faut être motivés, les espions seront vite reconnus :ph34r:

images/inscrits/10046669/1325358507.png

Édité le 15 janvier 2012 à 11:15 par aureldu85

Bon courage^^ (mais ça n'aurait pas été mieux de rester chez BSC car y'avait traal100 qui pouvait attirer du monde dans l'alliance grâce à son haut level^^ ??)

aureldu85

c'est trop long a expliquer le fait que je suis plus au bsc mais on peut espérer que sa marche mon alliance ^^

Tokkotai

Aurel: question: on a le droit d'utiliser un nom de marque???
(je pense que oui, mais à mon avis, faut pas en abuser...)

Sinon, bon courage et si tu y crois, ton alliance peut fonctionner! ;-)

aureldu85

j'en abuse pas, je l'utilise en tant que nom d'alliance c'est tout ;-)

Tokkotai

Aurel, quand je disais "abuser", je pensais aux conséquences que cela pourrait avoir si abus il y a: une guerre entre les alliances Auchan et Leclerc! xD
Nan, mais sérieusement, respect, monter une alliance soi-même, c'est dur! (et je sais de quoi je parle)...

J'aime le côté esthétique. ^^

euh tokko ta tenu 2 semaines xD

sinon bonne chance bien sur mais pour la première place aurel c'est déjà réservé lol

Édité le 1 janvier 2012 à 18:47 par #10032667-louisalassane
Tokkotai

Le Portugais, j'ai pas tenu 2 semaines.... J'aurai pu tenir plus mais j'ai eu l'occasion de retourner dans ma famille d'origine, donc...

PS afin de ne pas être hs: Aurel, surtout, si Le Portugais te propose d'intégrer son alliance qui regroupe plusieurs ex petites alliances, surtout, refuse! :D

aureldu85

je pense au moins que toutes les alliances veulent être première lol
être dans la 1ere page c'est déjà bien :)