[ROG] Republic of Gamers

La Republic of Gamers

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
aureldu85
Bonjour à tous, je créer cette alliance le 1er Janvier 2012 en espérant que tout ce passe bien
Voilà une petite présentation de l'alliance :

images/inscrits/10046669/1325426642.png

La Republic of Gamers

Adoptez un jeu plus agressif et dominez vos adversaires comme jamais images/inscrits/10046669/1325438941.png
Enrichissez votre style en rejoignant la Republic of Gamers

Republic of Gamers, le choix des Gamers du monde entier

Nos objectifs :

- Aider et former nos membres à progressez plus facilement
- Avoir une bonne entente entre membres
- Etre 1er dans le classement

Ici nous acceptons tous les niveaux mais il faut être motivés, les espions seront vite reconnus

images/inscrits/10046669/1325358507.png
Édité le 15 janvier 2012 à 11:15 par aureldu85
Bon courage (mais ça n'aurait pas été mieux de rester chez BSC car y'avait traal100 qui pouvait attirer du monde dans l'alliance grâce à son haut level ??)
aureldu85
c'est trop long a expliquer le fait que je suis plus au bsc mais on peut espérer que sa marche mon alliance
Tokkotai
Aurel: question: on a le droit d'utiliser un nom de marque???
(je pense que oui, mais à mon avis, faut pas en abuser...)

Sinon, bon courage et si tu y crois, ton alliance peut fonctionner!
aureldu85
j'en abuse pas, je l'utilise en tant que nom d'alliance c'est tout
Tokkotai
Aurel, quand je disais "abuser", je pensais aux conséquences que cela pourrait avoir si abus il y a: une guerre entre les alliances Auchan et Leclerc!
Nan, mais sérieusement, respect, monter une alliance soi-même, c'est dur! (et je sais de quoi je parle)...
J'aime le côté esthétique.
euh tokko ta tenu 2 semaines

sinon bonne chance bien sur mais pour la première place aurel c'est déjà réservé
Édité le 1 janvier 2012 à 18:47 par _delete
Tokkotai
Le Portugais, j'ai pas tenu 2 semaines.... J'aurai pu tenir plus mais j'ai eu l'occasion de retourner dans ma famille d'origine, donc...

PS afin de ne pas être hs: Aurel, surtout, si Le Portugais te propose d'intégrer son alliance qui regroupe plusieurs ex petites alliances, surtout, refuse!
aureldu85
je pense au moins que toutes les alliances veulent être première
être dans la 1ere page c'est déjà bien
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.