TEAM ?! WTF

Probléme de ban

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
Citation : Rapport d'exclusion !!!
Vous avez été exclu du chat posté hier à 20:10
FIGO vous a exclu du chat pour le motif suivant :
Accuse un membre de la Team de triche, quand l’enquête sera terminer et prouver que le membre en question à bien tricher, tu sera ré-ouvert

Retour autorisé le 04/01/2012 à 02:10

Plop les noobs , je suis ban par le joueur concerné par cette affaire , elle est pas belle la vie ?!
Tokkotai
Qu'y veux-tu? La Team a toujours raison! (même quand elle a tord..)
Et étrangement, les membres de la Team admettent jamais leurs erreurs!
Et certains abusent même de leur pouvoir...
En clair, c'est une justice déplorable...
Je trouve vos accusations incomplète!
Si ils ont fais ça c'est qu'ils savent très bien pourquoi, surtout Figo qui est veilleur depuis 4ans et qui doit bien connaître son rôle et ne doit pas en abusé.
Tokkotai
Certes, les membres de la Team connaissent leur job...
Je disais juste que la Team a tendance à faire des ban abusifs pour pas grand chose!
Sa a toujours été, l'est toujours, et le sera toujours...
En attendant, je ne sais pas de quoi tu parlais, ni quel mots tu a utilisés... Du coups, on peux pas franchement t'aider Killian...

[joke]De toute façon, il n'y a que 2 règles sur worldwar :
1) La team à toujours raison.
2) Si la team se trompe, se référer à la règle n°1.[/joke]
Tokkotai
/troll Krostar, ce que tu as dit est valable dans toutes les entreprises en remplaçant "Team" par "Patron"!
/troll off

Mais bon, moi, j'appelle ça une bonne grosse dictature!
Jhrk
WorldWar n'est pas une démocratie, et ce n'est pas le seul jeu. Je crois même qu'il n'existe aucun jeu qui ne soit pas en dictature comme tu dis. Et puis, FIGO avait sans doute ses raisons pour bannir, auquel cas faut demander des explications si tu ne comprends pas .
Tokkotai
La dernière fois que j'ai demandé des explications à Figo (bon, d'accord, j'étais un peu énervé), il a prolongé et aggravé mon ban...
Jhrk
Ben, faut envoyer un message calmement, si bien sûr tu commences à faire n'importe quoi, il est tout à fait normal qu'il prolonge le bannissement.
FIGO
Un message ? en majuscule en disant que la team fais que des abus et avec du flood ... faut pas espérer obtenir quelque chose

Citation : Tok
!!!!! posté le 22/12/2011 à 22:33

Groupe : membre Pourquoi????? J'ai arrêté de lui parler!!! DONC C'EST INJUSTIFIÉ!!!!! ABUS DE POUVOIR!!!

Édité le 29 décembre 2011 à 16:24 par FIGO
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.