le pseudo
pourquoi ?
Ancien membre
Bonjour à tous ,
Je voulais savoir pourquoi on ne peut que obtenir 2 pseudo et pas une ilimiter ?
Répondez moi au plus vite
A+ sopra
Je voulais savoir pourquoi on ne peut que obtenir 2 pseudo et pas une ilimiter ?
Répondez moi au plus vite
A+ sopra
Ancien membre
Car sinon les joueurs changeraient de pseudo tout le temps, ont ne s'y retrouverais plus 

Et puis, ça permet à WW de se faire de l'argent!
Explication: Si les joueurs sont limités, certains vont quand même vouloir avoir le droit à d'autres pseudos, et ils paient!
Explication: Si les joueurs sont limités, certains vont quand même vouloir avoir le droit à d'autres pseudos, et ils paient!
Ancien membre
la limitation des pseudos a été mise en place face à l'abus de changements qu'il y a eu et pas du tout pour se faire de l'argent 
Certains joueurs changeaient de pseudo toutes les semaines.

Certains joueurs changeaient de pseudo toutes les semaines.
Ancien membre
bas non pas moi regarde sa fait 3 moi que je l'ai mon pseudo et je veux le changer et si je le change je ne pourrais plus le changer . et sa sa me fous en
bah tu PAIES!!!!Ancien membre
j'ai mon pseudo depuis 2 ans,je me plains pas,quand à la proposition,ça apporterait plus d'ennuis qu'autre chose .
Ancien membre
Le mien restera a vie 

Ancien membre
bas pas moi mais bon est-ce qu'on peut dire a OKIN de le remettre a 0 le compteur de pseudo ? 

Ancien membre
Citation : soprano
bas pas moi mais bon est-ce qu'on peut dire a OKIN de le remettre a 0 le compteur de pseudo ? 

Bah non, sinon cette règle ne sert plus à rien