Forum › Vos Suggestions › [Refusée] Chat
[Refusée] Chat
Barre etirable
Ancien membre
Bonjour,
Une petite suggestion pas urgente qui serait bien pratique
MON IDEE
serait que la minuscule bare du/des chat soit etirable pour plus de lisibilité de ce que l'on ecrit
un peu comme la barre signature dans l'onglet mon compte
tschuss tout le monde
Une petite suggestion pas urgente qui serait bien pratique
MON IDEE
serait que la minuscule bare du/des chat soit etirable pour plus de lisibilité de ce que l'on ecrit
un peu comme la barre signature dans l'onglet mon compte
tschuss tout le monde
Ancien membre
euh..bof,je sais pas trop,à la base,c'est censé être des messages courts..même si,sur les longues phrases,on fait souvent des fautes à cause de ça,comme tu dis,c'est pas urgent,donc un petit pour

Ancien membre
Carrément contre.
1) Sa fait revoir tout le script du chat ( js et php => un textarea au lieu d'un input, c'est chiant à modifier même si c'est "simple et rapide"/
2) Sa sert à rien, tu veux envoyer de long méssage, tu utilise le MP.
3) Ya des trucs beaucoups plus important.
CONTRE.
1) Sa fait revoir tout le script du chat ( js et php => un textarea au lieu d'un input, c'est chiant à modifier même si c'est "simple et rapide"/
2) Sa sert à rien, tu veux envoyer de long méssage, tu utilise le MP.
3) Ya des trucs beaucoups plus important.
CONTRE.
Ancien membre
1/ euh deja ce serait gentils de parler français que je puisse comprendre tes histoires de php et tout le bazar
2/puis c'est pas forcement des tres long message juste des phrases de quelque ligne et si c'est destiné a 3 personnes differentes
je leurs envois a tout les 3 un mp
alors que c'est une discussion sur le chat non 
3/ il y a beaucoup plus important certes mais les trucs important sont rarement realisé alors que de petite ameliorations par ci par la ont lieu beaucoup plus souvent la preuve avec ca :
et tout ca c'est plus utile au quotidien
2/puis c'est pas forcement des tres long message juste des phrases de quelque ligne et si c'est destiné a 3 personnes differentes
3/ il y a beaucoup plus important certes mais les trucs important sont rarement realisé alors que de petite ameliorations par ci par la ont lieu beaucoup plus souvent la preuve avec ca :
Secret (Afficher le contenu)
ou les profils preuve

et tout ca c'est plus utile au quotidien
Édité le 3 décembre 2011 à 10:14 par _delete
Ancien membre
Citation : Le Portugais
1/ euh deja ce serait gentils de parler français que je puisse comprendre tes histoires de php et tout le bazar
il ne fait qu'expliquer pourquoi c'est difficile.
on sait,mais ça change rien au problème.
si c'est pas facile à faire,c'est pas utile de faire bosser okin pendant des mois alors qu'il a du boulot ailleurs..mais si c'est faisable,je reste pour cette amélioration...
et tout ca c'est plus bien au quotidien
il ne fait qu'expliquer pourquoi c'est difficile.
on sait,mais ça change rien au problème.
Secret (Afficher le contenu)
ou les profils preuve

si c'est pas facile à faire,c'est pas utile de faire bosser okin pendant des mois alors qu'il a du boulot ailleurs..mais si c'est faisable,je reste pour cette amélioration...
et tout ca c'est plus bien au quotidien
Ancien membre
Comprends pas ta suggestion Portu étant donné qu'il y a déjà un ascenseur.
Par contre, moi, je comprends très bien ce que veux dire Krostar et je suis d'accord avec lui.
Par contre, moi, je comprends très bien ce que veux dire Krostar et je suis d'accord avec lui.
Ancien membre
je parle pas de l'ascenseur je parle de la barre dans laquelle on ecrit, qui est ridiculement petite 
ca :

ca :

Édité le 3 décembre 2011 à 10:24 par _delete
Ancien membre
Ah, le champ de saisie!!
Tu peux pas t'exprimer clairement comme tout le monde?
Bof... pourquoi pas, mais dans le but de pouvoir se relire et éviter les fautes
Tu peux pas t'exprimer clairement comme tout le monde?

Bof... pourquoi pas, mais dans le but de pouvoir se relire et éviter les fautes

Ancien membre
Bonjour.
C'est une idée comme une autre, encore faut-il que cela soit facilement réalisable.
Aimablement, « Kudo-Shinichi. »
C'est une idée comme une autre, encore faut-il que cela soit facilement réalisable.
Aimablement, « Kudo-Shinichi. »
Si tu sélectionne avec le clique gauche, tu peux revenir en arrière dans ta phrase (bref je suis contre) au pire fais ton message en deux fois
Édité le 3 décembre 2011 à 10:46 par FIGO