Victoire en 1 semaine

record a battre

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
Salut a tous,

comme suis joueur et que j'aime bien les challenges je propose une prime de 50 M de $ (cinquante millions de dollars) pour celui qui réussira a battre mon record de victoires en 1 semaine. Si certains sont joueurs comme moi qu'ils n'hesitent pas a proposer des primes supplementaires.

Bonne chance
Maria
Rajoute 1 $ à la prime de ma part.
Comment il se fait mousser le gerlove !
pas mousser mais les 135 victoires de sangoten avait fait parler j'anticipe j'en parle et je motive les autres a faire mieux... allez soyons fou je mise 100M sur ce pari donc je double la prime et 150M si c'est titellepc en souvenir des multiples attaques sur lui.
et comme suis reglo je donnerai les 100M a l'occasion a Maria pour que la somme soit bloqué reellement et dispo a tout moment.
(Ps "joueur de la semaine" fera foi pour le depassement des 233 victoires)
moi aussi j'ai pris pas mal
je participerai pas,je vois pas l'interet,mais bonne chance aux éventuels participants
et gg gerlove,233 c'est juste epique
Pourquoi j'ai la curieuse impression que le nombre de victoire signifie la somme à parier , c'est-à-dire 233 000 000 $ ?
C'est gentil mais je ne compte pas participer ! Je me contente très largement de mes deux trophés de joueuse de la semaine consécutives
moi non plus 233 je le sens pas trop
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.