Forum › Vos Suggestions › [À l'étude] Améliorations des bombes
[À l'étude] Améliorations des bombes
Pourquoi n'y a-t-il pas d'améliorations dans le domaine de la défense ?
Hello !
Voilà, comme l'ont pu remarquer les joueurs ayant atteint le niveau 40, les bombes ne bénéficient pas d'améliorations dans le domaine de la défense.
Alors ma suggestion est simple, ajouter la possibilité d'améliorer les bombes en défense. Ces améliorations consisteraient à augmenter les chances de passer les brouilleurs. ( Au début, c'est pas trop gênant, mais niveau 90 c'est plus que 50 % de chances, et avec la troisième basse ça va encore descendre ).
Considérons que a est le nombre de brouilleurs de l'adversaire, et b le nombre d'améliorations dans le domaine de la défense.
Pourcentage de chance de réussite actuel : ( 100 - a × 5 ) %
Pourcentage de chance de réussite si cette suggestion est réalisée : ( 100 - a × 5 ) % × ( 100 + b × 8 ) %
Le problème, c'est que si chaque améliorations augmente la défense de 8% comme c'est le cas, les bombes passerons trop souvent ( au niveau 90 : 98 % de chances de réussite ).
Du coup, pour équilibrer un peu ça, je pense que si les améliorations des bombes en défense se faisaient de 4% en 4%, de 3% en 3% même, ça serait plus équitable.
Au niveau 90, ça donnerait ( si le max est mis en défense bien sûr ) :
Pour 4% : 72 %
Pour 3% : 67 %
Après, je manque d'exemples, donc hésitez pas à donner ce que ça donne à votre niveau [ ( 100 - a × 5 ) × ( 100 + b × c ) : 10 000; où c est 4 ou 3 ] , pour ajuster ça au mieux ! ;D
Bonne semaine,
Maria.
Voilà, comme l'ont pu remarquer les joueurs ayant atteint le niveau 40, les bombes ne bénéficient pas d'améliorations dans le domaine de la défense.
Alors ma suggestion est simple, ajouter la possibilité d'améliorer les bombes en défense. Ces améliorations consisteraient à augmenter les chances de passer les brouilleurs. ( Au début, c'est pas trop gênant, mais niveau 90 c'est plus que 50 % de chances, et avec la troisième basse ça va encore descendre ).
Considérons que a est le nombre de brouilleurs de l'adversaire, et b le nombre d'améliorations dans le domaine de la défense.
Pourcentage de chance de réussite actuel : ( 100 - a × 5 ) %
Pourcentage de chance de réussite si cette suggestion est réalisée : ( 100 - a × 5 ) % × ( 100 + b × 8 ) %
Le problème, c'est que si chaque améliorations augmente la défense de 8% comme c'est le cas, les bombes passerons trop souvent ( au niveau 90 : 98 % de chances de réussite ).
Du coup, pour équilibrer un peu ça, je pense que si les améliorations des bombes en défense se faisaient de 4% en 4%, de 3% en 3% même, ça serait plus équitable.
Au niveau 90, ça donnerait ( si le max est mis en défense bien sûr ) :
Pour 4% : 72 %
Pour 3% : 67 %
Après, je manque d'exemples, donc hésitez pas à donner ce que ça donne à votre niveau [ ( 100 - a × 5 ) × ( 100 + b × c ) : 10 000; où c est 4 ou 3 ] , pour ajuster ça au mieux ! ;D
Bonne semaine,
Maria.
Ancien membre
bonne idée et une petite idée comme ca le prix des bombes ...moins cher au debut parce que 4m au debut c'est 

Ancien membre
Pour !
Comme ça mes bombes passeront enfin chez Maria

Bonne idée Maria !
une bombe est extrêmement chère (la bombe fais pas trop de dégât en plus) alors si elle à des chances de passer un peu plus
pourquoi pas
Une bombe sur deux arrive à passer les défenses (avec de la chance !)
une bombe est extrêmement chère (la bombe fais pas trop de dégât en plus) alors si elle à des chances de passer un peu plus
pourquoi pas Une bombe sur deux arrive à passer les défenses (avec de la chance !)
Édité le 8 novembre 2011 à 14:41 par FIGO
Ancien membre
Excellente idée, tout a été dit dans le post de Maria.
Rien à rajouter...
Rien à rajouter...
Citation : Soldat du 13
Pour !

Bon, bah tout compte fait...

Très bonne idée ! Je suis complètement pour que cette suggestion soit acceptée, ce sera tout de suite un tout petit peu plus stratégique
.
.Sincèrement, si cette suggestion est appliqué, pour moi le prix des bombes est parfait. 

Ancien membre
Avoir les bombes lvl 12 ? <3
quand même pas si tôt 
niveau 40 c'est très bien

niveau 40 c'est très bien