si besoin je m'essaye au graphisme
essai de graphisme (sans garranti)
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
Ancien membre
bonsoir je vais essayer le graphisme si besoin par contre c'est pas du grand niveau
(pour l'instant
)
voila ma premiere creation

(pour l'instant
)voila ma premiere creation

Ancien membre
C'est fait avec Paint ? 

PDMJhrk
Commence par prendre PhotoFiltre. Ensuite, prends le pot de peinture quand tu veux faire un fond. Et pourquoi as-tu fais un fond rouge flashi ? Tu aurais pu essayer de trouver une image quelqu'onque
.
.Ancien membre
Citation : Damoclès
Commence par prendre PhotoFiltre. Ensuite, prends le pot de peinture quand tu veux faire un fond. Et pourquoi as-tu fais un fond rouge flashi ? Tu aurais pu essayer de trouver une image quelqu'onque
.
.c'est photofiltre

Ancien membre
J'ferais mieux avec Paint, du coups faudrais franchement augmenter la créativité et l'imagination... 

Ancien membre
ey au lieu de critiquer j'essaye juste pour l'instant je l'ai telecharger aujourd'hui et donc commencer aujourd'hui 
[edit] damo je n'ai pas trouvé de sujet a la taille et au sujet voulu et j'ai choisi le rouge tout simplement parce que c'est ma couleur préféré

[edit] damo je n'ai pas trouvé de sujet a la taille et au sujet voulu et j'ai choisi le rouge tout simplement parce que c'est ma couleur préféré

Édité le 6 novembre 2011 à 18:52 par _delete
Ancien membre
La critique est positive... Entraîne toi et perfectionne toi avant de poster tes oeuvre...
Ancien membre
et je dit juste que pour l'instant je peux effectuer des demandes simple
après je vais voir ca devrait evoluer mais pour l'instant je ne connais meme pas la moitié des termes employé dans le logiciel si quelqu'un a un dico 
[edit] animations créer dans le meme style c'est pas du grand art mais bon :
soyer indulgent 
après je vais voir ca devrait evoluer mais pour l'instant je ne connais meme pas la moitié des termes employé dans le logiciel si quelqu'un a un dico 
[edit] animations créer dans le meme style c'est pas du grand art mais bon :
soyer indulgent 
Édité le 16 novembre 2011 à 18:53 par _delete
Ancien membre
juste un ajout de texte mais ça me faisait triper 

Ancien membre
C'est toi? 

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.