si besoin je m'essaye au graphisme

essai de graphisme (sans garranti)

bonsoir je vais essayer le graphisme si besoin par contre c'est pas du grand niveau ^^ (pour l'instant :siffle: )
voila ma premiere creation ^^images/inscrits/10032667/1320597144.gif

C'est fait avec Paint ? :unsure:

Jhrk

Commence par prendre PhotoFiltre. Ensuite, prends le pot de peinture quand tu veux faire un fond. Et pourquoi as-tu fais un fond rouge flashi ? Tu aurais pu essayer de trouver une image quelqu'onque ;-).

Commence par prendre PhotoFiltre. Ensuite, prends le pot de peinture quand tu veux faire un fond. Et pourquoi as-tu fais un fond rouge flashi ? Tu aurais pu essayer de trouver une image quelqu'onque ;-).

c'est photofiltre :siffle:

J'ferais mieux avec Paint, du coups faudrais franchement augmenter la créativité et l'imagination... :arg:

ey au lieu de critiquer j'essaye juste pour l'instant je l'ai telecharger aujourd'hui et donc commencer aujourd'hui -_-

[edit] damo je n'ai pas trouvé de sujet a la taille et au sujet voulu et j'ai choisi le rouge tout simplement parce que c'est ma couleur préféré ^^

Édité le 6 novembre 2011 à 18:52 par #10032667-louisalassane

La critique est positive... Entraîne toi et perfectionne toi avant de poster tes oeuvre...

et je dit juste que pour l'instant je peux effectuer des demandes simple ^^ après je vais voir ca devrait evoluer mais pour l'instant je ne connais meme pas la moitié des termes employé dans le logiciel si quelqu'un a un dico :siffle:
[edit] animations créer dans le meme style c'est pas du grand art mais bon : images/inscrits/10032667/1320611875.gifsoyer indulgent ^^

Édité le 16 novembre 2011 à 18:53 par #10032667-louisalassane

juste un ajout de texte mais ça me faisait triper :hihi:images/inscrits/10032667/1320610507.gif

C'est toi? :00:

lol