[Réglé] 70 attaques

Supprimé : gros torchon

Sur extra la meme chosse mais il y a des plus en pasage lvl lol ci ce posible rembourse sur extra aussi ;-)

Édité le 31 octobre 2011 à 20:30 par #10027818-sourk49016
FIGO

pas la peine de t'énerver tu sera rembourser ;-)

pas la peine de t'énerver tu sera rembourser ;-)

Je suis pas énerver :P

Et y'a intérêt ! Toute façon dans que j'ai pas 50 Millions, je ne reconstruit rien et les attaque augmenterons la somme de façon raisonnable. :hum:

Edit : 6 attaques de plus donc 6 bâtiments, soit 1 millions par bâtiment, donc 6 millions en plus soit 56 millions.

Merci bien.

Édité le 31 octobre 2011 à 21:39 par #10036013-l-albatros-de-wo

À cause de ton gros torchon au premier message, tu viens de te ramasser 10 points. ;-) (car tu connaissais ce qu'il ne fallais pas faire, et tu l'as fais. Ne te demande pas pourquoi, vu que je sais que tu le sais déjà...)

Et FIGO a raison, pas la peine de t'emballer, tout attaque bug simultané sont dédommagé. ;-)

Édité le 31 octobre 2011 à 22:19 par #10014343-monffe_leterribl

À cause de ton gros torchon au premier message, tu viens de te ramasser 10 points. ;-) (car tu connaissais ce qu'il ne fallais pas faire, et tu l'as fais. Ne te demande pas pourquoi, vu que je sais que tu le sais déjà...)

Et FIGO a raison, pas la peine de t'emballer, tout attaque bug simultané sont dédommagé. ;-)

xD pfff faut que je réecrive tout alors ? lol

Peux m'importe au moins sa a attire l'attention .... Qu'est-ce qui faut pas faire :tss:

Pour attirer l'attention, ça belle et bien attirer l'attention. xD

Suffit d'attendre un admin. :siffle:

Pour attirer l'attention, ça belle et bien attirer l'attention. xD

Suffit d'attendre un admin. :siffle:

Ouai enfin y'a un gars qui a eu le même soucis il attends toujours, alors bon autant taper fort au moins j'ai eu une réponse rapide lol

Jhrk

Sur ce coup là Condor, tu as complètement tort :). Tu aurais dû faire un beau message polis et courtois, ça donne plus envie de t'aider qu'autre chose. Là, ils pourraient presque refuser de t'aider :). De plus, il faudrait que tout ceux qui ont eu un problème le dise ici, ce serait bien plus pratique :P.