[Réglé] 70 attaques
Ancien membre
Supprimé : gros torchon
Ancien membre
Sur extra la meme chosse mais il y a des plus en pasage lvl
ci ce posible rembourse sur extra aussi
ci ce posible rembourse sur extra aussi
Édité le 31 octobre 2011 à 20:30 par _delete
pas la peine de t'énerver tu sera rembourser
Ancien membre
Citation : FIGO
pas la peine de t'énerver tu sera rembourser
Je suis pas énerver

Et y'a intérêt ! Toute façon dans que j'ai pas 50 Millions, je ne reconstruit rien et les attaque augmenterons la somme de façon raisonnable.

Edit : 6 attaques de plus donc 6 bâtiments, soit 1 millions par bâtiment, donc 6 millions en plus soit 56 millions.
Merci bien.
Édité le 31 octobre 2011 à 21:39 par _delete
Ancien membre
À cause de ton gros torchon au premier message, tu viens de te ramasser 10 points.
(car tu connaissais ce qu'il ne fallais pas faire, et tu l'as fais. Ne te demande pas pourquoi, vu que je sais que tu le sais déjà...)
Et FIGO a raison, pas la peine de t'emballer, tout attaque bug simultané sont dédommagé.
(car tu connaissais ce qu'il ne fallais pas faire, et tu l'as fais. Ne te demande pas pourquoi, vu que je sais que tu le sais déjà...)Et FIGO a raison, pas la peine de t'emballer, tout attaque bug simultané sont dédommagé.

Édité le 31 octobre 2011 à 22:19 par _delete
Ancien membre
Citation : Tyrex
À cause de ton gros torchon au premier message, tu viens de te ramasser 10 points.
(car tu connaissais ce qu'il ne fallais pas faire, et tu l'as fais. Ne te demande pas pourquoi, vu que je sais que tu le sais déjà...)
Et FIGO a raison, pas la peine de t'emballer, tout attaque bug simultané sont dédommagé.
(car tu connaissais ce qu'il ne fallais pas faire, et tu l'as fais. Ne te demande pas pourquoi, vu que je sais que tu le sais déjà...)Et FIGO a raison, pas la peine de t'emballer, tout attaque bug simultané sont dédommagé.

pfff faut que je réecrive tout alors ?
Peux m'importe au moins sa a attire l'attention .... Qu'est-ce qui faut pas faire

Ancien membre
Pour attirer l'attention, ça belle et bien attirer l'attention. 
Suffit d'attendre un admin.

Ancien membre

Ancien membre
Citation : Tyrex
Pour attirer l'attention, ça belle et bien attirer l'attention. 

Ouai enfin y'a un gars qui a eu le même soucis il attends toujours, alors bon autant taper fort au moins j'ai eu une réponse rapide

Sur ce coup là Condor, tu as complètement tort
. Tu aurais dû faire un beau message polis et courtois, ça donne plus envie de t'aider qu'autre chose. Là, ils pourraient presque refuser de t'aider
. De plus, il faudrait que tout ceux qui ont eu un problème le dise ici, ce serait bien plus pratique
.
. Tu aurais dû faire un beau message polis et courtois, ça donne plus envie de t'aider qu'autre chose. Là, ils pourraient presque refuser de t'aider
. De plus, il faudrait que tout ceux qui ont eu un problème le dise ici, ce serait bien plus pratique
.