Un guide TNT gratuit
Bonjour,
Je profite du forum pour vous partager un petit outil sympathique sur le net : http://www.guide-tnt.fr/.

Je profite du forum pour vous partager un petit outil sympathique sur le net : http://www.guide-tnt.fr/.

Ancien membre
bonjour 
merci okin pour cette outil

merci okin pour cette outil

Pas de quoi ! 
Si z'avez des suggestions pour des ajouts/modifs, je serais preneur aussi hein

Si z'avez des suggestions pour des ajouts/modifs, je serais preneur aussi hein

Ancien membre
Les canaux canadiens, ça serait super comme rajout, oh yeah! 

Édité le 20 octobre 2011 à 22:12 par _delete
Ancien membre
Si tu peux récupérer le genre de l'émission, proposer un classement par thématique 

Ancien membre
Pas maaaal ! C'est toi qui l'a programmé ? Mais comment t'as accès à ce genre de base de données ?
Ancien membre
C'est franchement classe. Tu nous expliques comment tu l'as developper ? ( tu "reçoits" les chaines chez toi et automatiquement sa met le programme en ligne ou tu met tout manuellement ( se qui sera à la longue chiant et compliqué )...

Kr0

Kr0
Oui c'est moi qui l'ai développé.
Pour ce qui est des données, il existe des fichiers (format XML) mis à jour quotidiennement permettant de disposer d'une semaine de programmes. Ensuite, un petit programme qui le récupère et le charge et c'est fait. Après, la partie "affichage" a demandé plus de travail, mais bon, ça reste l'histoire de quelques heures
PS : n'hésitez pas à refiler le lien, ça peut rendre service aux utilisateurs et faire connaître l'outil
Pour ce qui est des données, il existe des fichiers (format XML) mis à jour quotidiennement permettant de disposer d'une semaine de programmes. Ensuite, un petit programme qui le récupère et le charge et c'est fait. Après, la partie "affichage" a demandé plus de travail, mais bon, ça reste l'histoire de quelques heures

PS : n'hésitez pas à refiler le lien, ça peut rendre service aux utilisateurs et faire connaître l'outil

Édité le 21 octobre 2011 à 13:45 par Okin
Ancien membre
Ok, Chouette boulot ! 

Ancien membre
okin est un DIEU