[Réglé] bug de temp

tres long

J ai vu un sujet a propos du temps de construction trop long.Le sujet a été fermé donc je demande de l aide car le temps de construction de 10 chars avec ou sans travailleurs est le même et prend 16 heures a construire.Je me fais attaquer et j ai pas le temps de me refaire des chars avant d être ré-attaqué.Merci de m aider
Jhrk
Bonjour !

Tu ne peux pas construire de chars sans travailleurs, ensuite, il faut au moins que tu en es une 50aine pour que ça aille plus rapidement .

Amicalement,
Damoclès,
engage plus d'ouvrier
En faite, qu'il mette 50, 100, 20 000 ouvriers, le temp de construction reste le même...16 heures...
Que j ai 1 travailleur ou 2000 travailleurs c est la meme chose sa prend le meme temps
bizarre bizarre
t'as du payé une fortune pour licencier 2000 ouvrier
Bah le bug n'est que chez toi, moi j'ai jamais eu de souci, le temps diminue toujours en fonction du nombre d'ouvriers pour moi
Salut,

Au cas où (sait-on jamais?): un ouvrier engagé dans le chantier aérien/chantier naval ne diminuera pas la temps de construction des tanks. Et c'est valable pour toutes les unités.

Sinon, ton bug est très étrange...
non mais le gars il les a engager quand il construiser ses tank ou je sais pas quoi a mon avis
S'il les a engagé pendant la construction, c'est normal que ça ne bouge pas.

Le temps de construction est fonction du nombre d'ouvriers à l'instant où la construction est lancée, elle ne change pas en cours de route.