[Réglé] Le bouton « Maximum » pour les réparations ne marche pas
Ancien membre
Bonjour,
J'ai remarqué que lorsque je voulais réparer des unités (par exemple 4 bateaux), le bouton "maximum" n'affiche pas automatiquement que je peux réparer 4 bateaux.
Je précise que j'étais full ressources et qu'aucune autre réparation n'était en cours.
Voilà, je ne sais pas si vous avez également ce bug !
Bon jeu
J'ai remarqué que lorsque je voulais réparer des unités (par exemple 4 bateaux), le bouton "maximum" n'affiche pas automatiquement que je peux réparer 4 bateaux.
Je précise que j'étais full ressources et qu'aucune autre réparation n'était en cours.
Voilà, je ne sais pas si vous avez également ce bug !
Bon jeu

Ancien membre
full ressources et argent?
Jamais eu ce souci...
Et quand tu forces la réparation de 4 bateaux, ça passe ou ça met un message d'erreur?
Jamais eu ce souci...

Et quand tu forces la réparation de 4 bateaux, ça passe ou ça met un message d'erreur?
Édité le 1 octobre 2011 à 23:04 par Lilith_delete
Ancien membre
Je peux déplacer le curseur et lancer la réparation sans problèmes, c'est juste la touche "maximum" qui marche pas ... alors qu'elle fonctionne très bien pour la construction d'unités.
Ancien membre
Miko même si il avait pas d'argent sa ne poserais pas problème vu que réparer ne coûte rien en $$
Ancien membre
Sa bug depuis que le nouveau design a été installer.
Ancien membre
Hello !
J'ai le même souci, apparemment tout le monde ne l'a pas donc je tenais à me manifester
Certes ne ce n'est pas bloquant mais un correctif est en cours ?
Merci à la team
J'ai le même souci, apparemment tout le monde ne l'a pas donc je tenais à me manifester

Certes ne ce n'est pas bloquant mais un correctif est en cours ?
Merci à la team

Ancien membre
bonjour
j'ai ce probleme aussi
j'ai ce probleme aussi
Ancien membre
salut,
j'ai aussi ce problème, c'est pas très dérangeant mais faudrait corriger ce bug.
j'ai aussi ce problème, c'est pas très dérangeant mais faudrait corriger ce bug.
C'est réglé.
Ancien membre
Merci