Nouveau design : Qu'en pensez-vous ?
Ancien membre
Bonjour ,
Okin vien de mettre un nouveau design pour le jeu .
Quand pensez-vous ?
Moi j'aime bien , malgrès les quelques problèmes .
Okin vien de mettre un nouveau design pour le jeu .
Quand pensez-vous ?
Moi j'aime bien , malgrès les quelques problèmes .

Ancien membre
J'aime bien aussi sa fait genre COD
Ancien membre
moi aussi j aime bien 
okin

okin

Les commentaire de la news sont prévues pour que les joueurs donnent leurs avis, y avait pas vraiment besoin de créer un sujet. 

Ancien membre
moi j'aime mieu l'ancien 

Ancien membre
Même si je critique l'interet du sujet (à quoi bon on a une news déjà )
Je me demande si il serait possible de choisir nous même quel design on veut garder via une option dans "mon compte" , je sais que sa risque d'être compliquer mais j'avoue que le moment de surprise venu (au début on se dit chouette de la nouveauté ) , je trouve ce décor assez déprimant et sombre . Donc je suis pour laisser le choix aux joueurs personnellement ou si c'est vraiment pas possible de faire un sondage
, comme sa on sera sure qu'une majorité adhère (même si l'idée de la personnalisation est mieux je comprend qu'elle soit difficile à mettre en place )
De plus on ne voit plus les barres de ressources et il est difficile de voir quand le second et le chef sont connectés et la barre de la gestion d'alliance qui est dans l'alliance ne va tout simplement pas avec le reste (même si d'un point de vue nostalgie cela peut nous faire regretter l'ancien thème justement
)
Je me demande si il serait possible de choisir nous même quel design on veut garder via une option dans "mon compte" , je sais que sa risque d'être compliquer mais j'avoue que le moment de surprise venu (au début on se dit chouette de la nouveauté ) , je trouve ce décor assez déprimant et sombre . Donc je suis pour laisser le choix aux joueurs personnellement ou si c'est vraiment pas possible de faire un sondage
, comme sa on sera sure qu'une majorité adhère (même si l'idée de la personnalisation est mieux je comprend qu'elle soit difficile à mettre en place ) De plus on ne voit plus les barres de ressources et il est difficile de voir quand le second et le chef sont connectés et la barre de la gestion d'alliance qui est dans l'alliance ne va tout simplement pas avec le reste (même si d'un point de vue nostalgie cela peut nous faire regretter l'ancien thème justement
)Citation : Angel
la barre de la gestion d'alliance qui est dans l'alliance ne va tout simplement pas avec le reste
C'est normal, tout n'est pas fini... Il reste des choses à modifier ( la citation par exemple
).Ancien membre
Désolé Maria . 
J'adore la nouvelle page de connexion moi
:

J'adore la nouvelle page de connexion moi
:
En effet ! 

Ancien membre
La nouvelle forme est plutôt bien. L'effet visuel du fond correspond bien au thème du jeu. Néanmoins les pages sont beaucoup trop sombre à mon goût. Même si sa correspond à la guerre qui la plus part du temps est une période « sombre », c'est un peu trop. Un peu de gaieté dans les couleurs serait la bienvenue.
De plus la « map » sort totalement du décors qui l'entoure. Même si je suppose que celle-ci sera changer sous peu.
De plus la « map » sort totalement du décors qui l'entoure. Même si je suppose que celle-ci sera changer sous peu.