Ce joueur est absent

Jhrk

images/inscrits/10025119/1311448263.png

Bonjour tout le monde !

Nous connaissons tous très bien ces deux icônes : http://www.worldwar.fr/images/divers/en_ligne.gif et http://www.worldwar.fr/images/divers/hors_ligne.gif. Mais quelqu'un connait-il cette image ? : images/inscrits/10025119/1311448392.gif. Personne ? Normal, je viens de la faire :P. Certaines personnes ont donc déjà compris à quoi sert cette suggestion :). Elle servirai donc, si la suggestion est approuvée, qu'au bout de quelques minutes sans activité, le joueur est cette icône images/inscrits/10025119/1311448392.gif au lieu d'une des deux autres. Qu'en dites vous ? :).

Amicalement,
Damoclès,

Courroux

C'est sympa mais bon, après quelques minutes d'inactivité, l'icône devient rouge, donc je ne lui trouve pas vraiment d'utilité :).

Je suis donc contre :(

Jhrk

Et bien, il serait bien de changer ça alors :). Genre, il faudrait que la personne ne soit plus du tout connectée au jeu pour que l'icône devienne rouge :)

Courroux

En toute logique, ça devrait être ça.

C'est comme les feu sur la route. C'est vert, puis orange, puis rouge :P

Ça n'apporte pas grand chose technique, mais bon, pourquoi pas :)

J'aime bien l'idée, ça m'arrive d'être absent et que le monde pense que je suis présent. :siffle: (je suis obligé de me déconnecter pour me mettre absent... :drop: )

PS: Et en passant, les feux de circulations sont vert, jaune et rouge. lol

Jhrk

Non, ils sont oranges:fouet:.

FIGO

orange en france lol bonne idée :P

Non, ils sont oranges:fouet:.

orange? Ah sont bizarre ces français... :siffle:lol

Courroux

Et ben, j'aurai du me taire, ça aurait éviter un hors sujet :P

Juste une dernière intervention, chez nous au Liban, il n'y a rien lol
Ni vert, ni rouge, ni orange, que des accidents :P

Ça ressemble un peu à Facebook et son système de discussion instantanée (vert quand on est connecté, gris pour les absents, et euh... blanc correspondant aux déconnectés), et ça me plaît beaucoup ! ;-)