Forum › Vos Suggestions › Petites suggestions aux guerres officielles
Petites suggestions aux guerres officielles
Ancien membre
enfin quelqu'un qui a de l' humour je propose afin que nous puissions répondre à des déclarations courageuses que pendant les guerres nous puissions attaquer sans limitation de niveaux et que nous réduisions le temps des attaques
aie je sens qu'il y encore des cardiaques qui vont dire non on trvaille on a une vie de familles blablabla
nous pourrions au moins faire cela uniquement pendant le temps ce que je préfère appeler bataille car guerre
c' est un peu fortBonjour !
Comment dire, 10 niveaux sur ce jeu est énorme, et enlever cette limite ferait plus de dégâts que tu ne peux l'imaginer (une base est vite rasée ici).
Comment dire, 10 niveaux sur ce jeu est énorme, et enlever cette limite ferait plus de dégâts que tu ne peux l'imaginer (une base est vite rasée ici).
Amicalement,
Damoclès,
Damoclès,
Édité le 18 juillet 2011 à 02:55 par Jhrk
Ancien membre
J'ai l'impression que c'est une suggestion, donc je déplace dans la bonne section. 

la limite de niveau pour les attaques est importante
avant y en avais pas et quand tu était en guerre et chef et 1er du jeu tu n'avait pas beaucoup de chance de tenir bien longtemps crois moi 
avant y en avais pas et quand tu était en guerre et chef et 1er du jeu tu n'avait pas beaucoup de chance de tenir bien longtemps crois moi 
Ancien membre
Ouai enfin pendant une guerre officielle pourquoi pas ne pas supprimer cette limite, et que les attaque sur n'importe quelle niveau compte là se sera une vraisd bonne guerre 

Ancien membre
Citation : Le Grand-Condor (LGC)
Ouai enfin pendant une guerre officielle pourquoi pas ne pas supprimer cette limite, et que les attaque sur n'importe quelle niveau compte là se sera une vraisd bonne guerre 

+1 ! Je pourrais enfin t'attaqué ! ;DD

Édité le 18 juillet 2011 à 12:45 par _delete
Saviez vous que quand nous nous attaquons à des niveaux inférieur dans le classement pendant une guerre, la victoire compte quand même ?
Ancien membre
elle compte pas mais bon c'est pas grave ...
Ancien membre
Bof...
Contre car au final, ce sont les petits niveaux, cibles les plus faciles qui vont se manger toutes les attaques pour etre sur d'obtenir les victoires.
Contre car au final, ce sont les petits niveaux, cibles les plus faciles qui vont se manger toutes les attaques pour etre sur d'obtenir les victoires.
Ancien membre
Citation : Miko.le.crêpier
Ben on peux mettre un niveau minimum , genre 30 ou 40 ou même voir 50 .