Forum › Vos Suggestions › Le chat alliance
Le chat alliance
Bonjour tout le monde !
Aujourd'hui, une autre suggestion simple, celle d'ajouter des balises de BBCode au chat alliance. Comme nous le savons tous, nous pouvons les utiliser, mais nous n'avons aucune option nous permettant de le faire sans avoir à écrire à chaque fois le bout de code. En conséquence, il serait très intéressant de les ajouter.
Je serais aussi d'avis de laisser les chefs d'alliance à décider s'ils veulent bien autoriser le BBCode sur le chat de leur alliance.
Aujourd'hui, une autre suggestion simple, celle d'ajouter des balises de BBCode au chat alliance. Comme nous le savons tous, nous pouvons les utiliser, mais nous n'avons aucune option nous permettant de le faire sans avoir à écrire à chaque fois le bout de code. En conséquence, il serait très intéressant de les ajouter.
Je serais aussi d'avis de laisser les chefs d'alliance à décider s'ils veulent bien autoriser le BBCode sur le chat de leur alliance.
Amicalement,
Damoclès,
Damoclès,
Ancien membre
je suis pour
Je trouve que c'est trop encombrant...
Après, pourquoi pas mais je ne trouve pas vraiment l'utilité

Pas besoin de grosses icônes Courroux.
Ancien membre
Pour!
Pour 

Ancien membre
Les boutons au-dessus du chat comme ceci:

Ça me va.
Juges en par toi-même.

Ça me va.

Citation : Courroux
Je trouve que c'est trop encombrant...

Juges en par toi-même.

Édité le 10 juillet 2011 à 18:06 par _delete
Ancien membre
C'est vrais que ce n'est pas très encombrant.
Oui pourquoi pas, dans ces cas là, je trouve que c'est pas très dérangeant donc je suis pour 

Ancien membre
Moi je suis pour.